Réservation et commentaires moyens

Résolu !
Chrystel52
Level 2
Cavalaire-sur-Mer, France

Réservation et commentaires moyens

Bonjour à tous,

Je suis co-hôte d’une villa pour laquelle j’ai une demande de réservation de la part d’un voyageur dont les commentaires sont moyens. Le texte des commentaires est bon, mais le nombre d’étoiles est de 3,5 pour chaque critères, j’hésite  à répondre favorable à cette demande car le propriétaire me fait confiance dans le choix des voyageurs. A-t-on la possibilité d’échanger entre hôte sur les commentaires de voyageurs ? Que me conseillez-vous ? Merci beaucoup à vous 

Meilleure réponse
Damien23
Level 10
Avranches, France

Tout est dit. Parce que si ça se passe mal vous vous direz pendant 15 jours que vous auriez dû suivre votre instinct. Gagner une résa rapporte 100, 200, 500€. Mais tomber sur un groupe pourri, ça en fait perdre 1000, 10000, parfois plus. Gros doute = passez votre chemin.

5 Réponses 5
Olivier906
Level 10
Cusset, France

dans le doute, s'abstenir...

Damien23
Level 10
Avranches, France

Tout est dit. Parce que si ça se passe mal vous vous direz pendant 15 jours que vous auriez dû suivre votre instinct. Gagner une résa rapporte 100, 200, 500€. Mais tomber sur un groupe pourri, ça en fait perdre 1000, 10000, parfois plus. Gros doute = passez votre chemin.

Anita373
Level 10
France

@Chrystel52  bonsoir, ca dépends si il y a plus d'un commentaire, si c'est le cas, c'est a dire que plus d'un hôte a décidé que c'est très moyen, par contre un seul commentaire ca ne dis pas grands chose. Apres il faut discuter et mettre les règles claires. C'est au feeling...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Chrystel52 

Vous pouvez contacter les précédents hôtes pour avoir la vraie version.

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Chrystel52demandez vous si vous loueriez chez un hôte noté 3.5

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour