Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Sidi-Akram0
    Bonjour à tous, Nos papilles nous permettent de voyager, même depuis chez nous, grâce aux nombreuses épices et aromates du monde qu'on peut ramener dans nos valises, ou trouver dans certains magasins ... c'est le thème du jeu que je vous propose cet... Dernière réponse par Valerie486
    • Screenshot 2021-05-19 at 07.26.14.png
    • Screenshot 2021-05-18 at 08.38.35.png
    bonjour, j'ai une personne de confiance sur place (je suis à 2000 km de ma cabane) qui a accès à mon compte. MAIS, chaque fois lorsqu'il se connecte (de sa tablette, téléphone, ordinateur) à mon compte elle doit répondre à plein de questions ou cocher des... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonsoir, Je vous écris choquée, suite à un appel de airbnb qui m'annonce rembourser à 100% des voyageurs (voyageurs avec zéro avis) qui "ne seraient pas resté chez nous" (pour un séjour de 2 nuits normalement)- pour cause, la maison ne serais pas acceptab... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour,j'ai une réservation ce jour avec un prénom farfelu (pseudo) idem pour le nom genre "tchoupi doudou". Et une photo avec un casque de super héro pour la photo de profil !Dans mes conditions j'ai : photo de profil + identité vérifiéeAprès avoir cont... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour,J'ai régulièrement 1 personne qui réserve, hors qu'ils sont minimum 2 ou plus. Avant il y avait l'onglet offre spécial, dans la réservation mais celui-ci à disparu. Et si j'annule la réservation, je suis sanctionner...Donc c'est assez embêtant !!... Dernière réponse par Yvonne279
    Bonjour, Un client souhaite réserver dans mon établissement mais il veut que je l'appelle sur son numéro Snapchat...ce que je n'ai pas fait ne voulant pas tromper la plateforme Rbnb. Pensez vous qu'il s'agisse d'une fausse réservation, un plaisantins ou ... Dernière réponse par Alain-and-Isabelle0
    Bonjour, Je viens de faire une réservation pour les vacances. J'ai payé une partie et l'autre partie est en attente. Entre temps, j'ai reçu un coupon de réduction en tant que superhost pour voyager. Comment je peux utiliser ce coupon sur ce voyage déjà ré... Dernière réponse par Emilie