Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Agnès328
    Bonsoir, Je vous écris choquée, suite à un appel de airbnb qui m'annonce rembourser à 100% des voyageurs (voyageurs avec zéro avis) qui "ne seraient pas resté chez nous" (pour un séjour de 2 nuits normalement)- pour cause, la maison ne serais pas acceptab... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour,j'ai une réservation ce jour avec un prénom farfelu (pseudo) idem pour le nom genre "tchoupi doudou". Et une photo avec un casque de super héro pour la photo de profil !Dans mes conditions j'ai : photo de profil + identité vérifiéeAprès avoir cont... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour,J'ai régulièrement 1 personne qui réserve, hors qu'ils sont minimum 2 ou plus. Avant il y avait l'onglet offre spécial, dans la réservation mais celui-ci à disparu. Et si j'annule la réservation, je suis sanctionner...Donc c'est assez embêtant !!... Dernière réponse par Yvonne279
    Bonjour, Un client souhaite réserver dans mon établissement mais il veut que je l'appelle sur son numéro Snapchat...ce que je n'ai pas fait ne voulant pas tromper la plateforme Rbnb. Pensez vous qu'il s'agisse d'une fausse réservation, un plaisantins ou ... Dernière réponse par Alain-and-Isabelle0
    Bonjour, Je viens de faire une réservation pour les vacances. J'ai payé une partie et l'autre partie est en attente. Entre temps, j'ai reçu un coupon de réduction en tant que superhost pour voyager. Comment je peux utiliser ce coupon sur ce voyage déjà ré... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir à tous,Bonsoir @Emilie Je contacte très rarement l'aide sur airbnb, et quand j'ai besoin d'eux, j'appelle direct, je trouve ça plus simple et efficace.Ce soir je n'avais pas le temps, je pose ma petite question toute bête (un versement qui ne tomb... Dernière réponse par Damien23
    Bonjour j'sur le dos ai obtenu un coupon de 100$ à utiliser jusqu'au 24 avril, n'ayant pu l'utiliser jusqu'à ce jour, je voulais l'utiliser pour les vacances de Paques, hélas le confinement est revenu et nous ne pouvons nous déplacer hors département. J'a... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Je suis nouvelle en tant que hote . J ai par mégarde pre approuve une reservation qui n amlait pas pour les dates . Le calendrier reste bloque et impossible d enlever le locataire que j ai pourtant annulé. Merci de votre retour Dernière réponse par Fabien122
    Bonjour. Comme tout le monde nous avons dû ralentir nos activités d'hôtes et de voyageurs. Grâce aux efforts de tous nous sommes entrain de vaincre cette épidémie. Vous comprendrez facilement que nous n'avons pas pu utiliser notre compon de SUPER H... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour mon coupon superhost arrive à échéance le 1er avril, avec la crise sanitaire je n’ai pas eu l’occasion de m’en servir, j’aurai aimé savoir s’il pouvait être prolongé de quelques mois afin de l’utiliser dans de meilleures conditions et plus libreme... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'ai obtenu un coupon valable jusqu'au 1er avril 2021 étant donné la situation Covid je n'ai pas encore pu m'en servir, y a-t-il une possibilité de le prolonger et comment faire à qui s'adresser ? merci Dernière réponse par Emilie