Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Alex13139
    Bonjour j'sur le dos ai obtenu un coupon de 100$ à utiliser jusqu'au 24 avril, n'ayant pu l'utiliser jusqu'à ce jour, je voulais l'utiliser pour les vacances de Paques, hélas le confinement est revenu et nous ne pouvons nous déplacer hors département. J'a... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Je suis nouvelle en tant que hote . J ai par mégarde pre approuve une reservation qui n amlait pas pour les dates . Le calendrier reste bloque et impossible d enlever le locataire que j ai pourtant annulé. Merci de votre retour Dernière réponse par Fabien122
    Bonjour. Comme tout le monde nous avons dû ralentir nos activités d'hôtes et de voyageurs. Grâce aux efforts de tous nous sommes entrain de vaincre cette épidémie. Vous comprendrez facilement que nous n'avons pas pu utiliser notre compon de SUPER H... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour mon coupon superhost arrive à échéance le 1er avril, avec la crise sanitaire je n’ai pas eu l’occasion de m’en servir, j’aurai aimé savoir s’il pouvait être prolongé de quelques mois afin de l’utiliser dans de meilleures conditions et plus libreme... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'ai obtenu un coupon valable jusqu'au 1er avril 2021 étant donné la situation Covid je n'ai pas encore pu m'en servir, y a-t-il une possibilité de le prolonger et comment faire à qui s'adresser ? merci Dernière réponse par Emilie
    Bonjour je suis une nouvelle hôte je loue une chambre chez moi et j’ai une personne qui vient de réserver en réservation instantanée pour demain. Sauf que la personne vient de créer son profil, n’a pas d’avis, sans photo et habite dans la ville voisine. J... Dernière réponse par Taina19
    Bonjour je souhaite avoir une précision sur une demande de modification de date de la part d'une voyageuse qui à réservé mon logement du3 juin au5 juin 2021 elle souhaite réservé du 3au 5 septembre 2021. Si elle annule la réservation 5 jours avant le week... Dernière réponse par Corinne335
    Bonjour,J'ai été victime de dégradations de biens et de non respect du règlement intérieur (non respect de la clause non fumeur. Les locataires ont reconnu les faits.(voir échanges de mails)Rbnb ne souhaite pas m'accompagner dans ma démarche de prise en c... Dernière réponse par Corinne335
    Bonjour, J'ai recu un crédit voyage a défaut d'avoir été remboursée pour la réservation que j'ai du annulé a cause du COVID. Je n'ai cependant aucun document sur ce crédit, dont sa date de validité?Il y a t'il un moyen de se le faire remboursé, étant do... Dernière réponse par Claire1587
    Bonjour Le dernier WE, j’ai reçu des voyageurs ne respectant rien : propreté, règlement intérieur ect et ils sont partis sans que l’on puisse faire un état des lieux j’habite au fond de la propriété ! : le carrelage est abîmé définitivement, tout était a... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Depuis l’annonce du gouvernement français d’une quarantaine de 10 jours pour les britanniques, je suis inquiet car j’ai 2 réservations dès le 12 juillet par des anglais (2 fois 10 jours). Ce variant indien n’est peut-être pas pire que les autres,... Dernière réponse par Emilie