Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Faycal8
    Bonjour, J'ai recu un crédit voyage a défaut d'avoir été remboursée pour la réservation que j'ai du annulé a cause du COVID. Je n'ai cependant aucun document sur ce crédit, dont sa date de validité?Il y a t'il un moyen de se le faire remboursé, étant do... Dernière réponse par Claire1587
    Bonjour Le dernier WE, j’ai reçu des voyageurs ne respectant rien : propreté, règlement intérieur ect et ils sont partis sans que l’on puisse faire un état des lieux j’habite au fond de la propriété ! : le carrelage est abîmé définitivement, tout était a... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Depuis l’annonce du gouvernement français d’une quarantaine de 10 jours pour les britanniques, je suis inquiet car j’ai 2 réservations dès le 12 juillet par des anglais (2 fois 10 jours). Ce variant indien n’est peut-être pas pire que les autres,... Dernière réponse par Emilie
    message recu: Yo, Gaelle! I'm going to have a trip to Ozourt. I came across your listing and I was thinking to book your apartment I would like to discuss a few questions, before booking you apartments. Please contact me via VVaz zap This is my number ***... Dernière réponse par Eric5052
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien ? Je voulais vous parler de quelque chose qui me chagrine de plus en plus,Nous faisons tout pour que nos invités aient une expérience 5 étoiles malgré les tarifs que nous pratiquons (Environ 44 Euro... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonsoir à tous, Je vous sollicite car je viens de recevoir une réservation confirmée mais la personne n'a pas ou pas bien lu le descriptif.Je viens de lui faire un message explicatif.Mais je ne compte pas donner suiteQue dois-je faire ? Merci d'avance Dernière réponse par Herve117
    Bonjour,J'ai reçu le message ci dessous de airbnb. J'ai accueilli cette personne pour 3 séjours consécutifs sans rencontrer de problèmes. Il désirai prolonger son séjour et son compte à été bloqué, annulé. Que peux vouloir dire "Malheureusement, nous avo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour tutti !Mon voyageur est obligé de partir vendredi au lieu de dimanche. Je perds donc 2 nuitées. J'ai accepté tout de suite sa demande mais financièrement je ne sais pas comment faire. J'ai déjà reçu le règlement pour le sejour complet.Je lui deman... Dernière réponse par Dominique38
    Vous avez vu les publicités diffusées en ce moment?L'image de produit d'élite risque de pas aider sur les retours de voyageurs..."L'apéro est dans le frigo","on vous a préparé un guide touristique comme une conciergerie pro", ça met mal à l'aise les petit... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, Des locataires peu scrupuleux m'ont arraché le lavabo de la salle de bain du mur, soit disant en s'appuyant dessus pour se brosser les dents, en sachant que celui-ci était parfaitement fixé, et cassé la vitre des toilettes.J'ai réparé par mes soi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, lors de mes différentes réservations pour un voyage itinérant, le système Airbnb a créé 2 voyages différents, alors que les dates se suivent. Est il possible de regrouper toutes mes réservations sous 1 seul voyage.merci pour votre aide. Dernière réponse par Emilie
    bonjourAvec des amis nous avons loué un logement dans une très belle région. Nous avions privilégié les qualités de l'hôte classé super host (ce qui est tout à fait vrai)Par contre nous avons été très désagréablement surpris par les conditions d'hébergeme... Dernière réponse par Sylvia307