Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, j'aimerais savoir si cela pose un problème si nous placions une caméra à l'intérieur dirigé uniquement vers la porte d'entrée et désactivée lors des locations. Cela nous servirait lorsqu'il n'y a pas de location, pour tenir notre appartement à l... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour tout le monde Depuis cet après midi impossible de passer du mode voyageur au mode hôte sur l’application Je vais sur mon profil mais je n’ai plus l’onglet « passer en mode hôte »Très gênant car je ne vois plus rien. Pas de demandes, de commentaire... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J'ai une réservation pour le week-end prochain et ma locataire vient de m'annoncer qu'elle organisera un repas avec environ 20 personnes alors que la capacité du gite est de 12 et qu'aucun équipement n'est prévu pour un tel dépassement. Ce sujet n... Dernière réponse par Jean-Denis5
    Bonjour à tous, Quand le nouveau confinement a été annoncé (mercredi 28 octobre au soir), mon logement était occupé par deux voyageuses qui étaient présentes déjà dans l'appartement depuis 3 jours et qui devaient y rester 4 nuits de plus. Le jeudi 29 au... Dernière réponse par Brigitte55
    Bonjour, Nous avons réservé une maison en Aquitaine, soit à + de 10 km de chez nous (Loire Atlantique) du 23 avril au 1er Mai. Les décisions gouvernementales ne nous permettent donc pas d'y aller. Nous souhaitons annuler et nous faire rembourser de l'inté... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjourj'avais mon logement en gestion avec la conciergerie LUCKEY de Airbnb et après avoir demandé la résiliation de notre contrat de gestion avec date d'effet au 20 mai 2021 je m'aperçois que l'annonce est désactivée! toujours en ligne soit calendrier o... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je suis un peu ennuyée et je cherche des conseils sur la stratégie à adopter :j’ai une réservation du 15 au 19 juillet prochain.Dans mon Ri, il est précisé que la photo de face est obligatoire et qu’à défaut je peux annuler la réservation.C’est ég... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à touts et à toutes une situation perplexe et délicate en novembre 2020, une dame me loue ma maison le temps d’un week-end. elle ne peut venir du au covid, elle ne souhaite pas annulé mais déplacer son week-end, j’accepte à trois reprises de le dé... Dernière réponse par Emilie