Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Jean8558
    Bonjour,J’ai pré-approuvé une réservation pour vendredi. Le locataire n’arrive pas à procéder au paiement. Il reçoit ce message : « avons mis en place des restrictions qui empêche les voyageurs de réserver des logements entiers lorsque certains facteurs ... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour,Une voyageuse avait réservé pour le mois d'août. Moins d'un semaine plus tard elle m'a envoyé un message comme quoi son patron ne veut pas qu'elle voyage pendant une pandémie (elle est des USA et voulait télétravailler pendant son séjour en France... Dernière réponse par Liz276
    Bonjour à tous, Voici la décision finale du gouvernement applicable à toutes les locations touristiques faites en France :Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques... Dernière réponse par Weixiu0
    Bonjour la communauté !Je trouve que Airbnb devrait beaucoup mieux mettre en avant le développement durable et l'écologie.Certaines plateformes se créent ( Vaovert par exemple) autour de ce concept, de cette prise de conscience, alors pourquoi pas Airbnb?... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour,Superhost depuis juillet 2014, ayant accepté x annulations avec remboursement intégral des voyageurs sans aucune compensation à cause du covid, nous venons de perdre notre statut de Superhost pour 2 raisons:seuls 4 séjours sur l'année glissante et... Dernière réponse par Tesou0
    Bonjourje viens d avoir une réservation instantanée 2 au 4 juillet. Ma villa est louée le dimanche 4 et la société qui effectue les ménages ne peut intervenir le 4 je ne peux accepter la réservation Je vais annulé mais je ne trouve pas normal d avoir une ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour Ma compagne a des troubles de santé qui ne nous permettent pas de savoir si en Aout elle sera en mesure de se déplacer ou non. Nous voyons sur certaines annonces des possibilités d'annulation jusqu'à 1 semaines avant la date de début du séjour.Que... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, Un couple à loué mon appartement pour une quinzaine de jours. Ils sont arrivés avec un chien, sans prendre le soin de me prévenir. Pris au dépourvu, j'ai accepté puisque j'accepte les animaux. Quelques jours après la fin du séjour, ils ont souha... Dernière réponse par Helyette1
    Bonjour,Je viens de recevoir une demande de réservation pour ma maison.Je souhaiterai, avant d'accepter la réservation, avoir une conversation téléphonique avec le voyageur qui a fait la demande.Dans mon message de réponse, j'ai écrit mon numéro de téléph... Dernière réponse par Jean-Claude124
    Bonjour à tous, J'ai reçu il y a une heure une demande de réservation pour une nuit. 5 voyageurs qui ont un rendez vous professionnel et souhaitent passer une nuit et rentrer le lendemain.Est ce autorisé ?J'ai demandé à Airbnb qui me répond que c'est ok p... Dernière réponse par Christine2602