Elle me vire la journée

Résolu !
Cassandre20
Level 1
Maulévrier, France

Elle me vire la journée

Bonjour! J’ai commandé un AirBnb chez l’habitant pour ma mere, le problème étant que durant ses 3 jours la proprio n’autorise pas ma mère à rester de 10h à 18h (ou bien même 21h mais ma mère à reussi a négocier pour avoir la clé a 18h)

A elle le droit? Je peux contacter Airbnb ?? je trouve ça inadmissible, j’ai payé pour les 3j pas seulement la nuit

1 Meilleure réponse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Cassandre20  Bonjour, les heures de "présence autorisée" sont-elles stipulées dans le règlement intérieur? mettez-nous le lien de l'annonce, ça aide souvent à y voir plus clair....

(Et sachez qu'il est interdit de réserver pour autrui, mais c'est un autre sujet.... après si l'hôte accepte... à ses risques et périls...)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Cassandre20  Bonjour, les heures de "présence autorisée" sont-elles stipulées dans le règlement intérieur? mettez-nous le lien de l'annonce, ça aide souvent à y voir plus clair....

(Et sachez qu'il est interdit de réserver pour autrui, mais c'est un autre sujet.... après si l'hôte accepte... à ses risques et périls...)

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Cassandre20,

 

Sachez qu'avant tout, les réservations faites pour autrui avec son compte Airbnb sont explicitement interdites. Votre réservation n'aurait pas dû être acceptée par l'hôte, et cet hôte aurait pu laisser sur le pas-de-porte votre mère.

=> https://www.airbnb.fr/help/article/427/puisje-r%C3%A9server-au-nom-dun-ami-ou-dun-membre-de-ma-famil...

 

Pour le refus d'être présent en journée, il faut revoir l'annonce et le règlement intérieur. Il n'est pas interdit de refuser toute présence entre 10h et 18h (par exemple), mais ceci doit être spécifié dans l'annonce / le règlement intérieur. Cependant je vous l'avoue, ce n'est pas très commun.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cassandre20, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Qu'est-il advenu finalement ? Il y a quelques suggestions utile ci-dessus, vous ont-elles aidé à soit mieux comprendre la situation, soit trouver une solution avec l'hôte pour votre maman ? 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour