Bug de commentaires

Marie643
Level 2
Dinan, France

Bug de commentaires

Bonjour un hôte assez désobligeant se permettant de décrocher des miroirs du mur me laisse un commentaire fort désobligeant alors que moi j'ai essayé de rester sympa. Je n'ai même pas pu répondre car il y a eu un bug nous sommes en début de saison c'est plus que fâcheux !! Que faire pour pouvoir répondre@

6 Réponses 6
Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

@Marie643 

Vous êtes voyageuse ou hébergeuse?

Corinne de Catalunya

@Corinne335  je suis hébergeuse

 

Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

Chez Airbnb, un hôte est un propriétaire, d'où ma question.

J'ai lu le commentaire de votre voyageur.pas bien méchant.

Votre réponse a été tronquée effectivement, il suffit d'envoyer un message à Airbnb afin de leur expliquer que suite à un bug, vous n'avez pu terminer votre réponse.

En revanche, comme d'hab, vous ne notez rien de négatif sur le profil de votre voyageur, alors que d'après ce qu'il dit, vous avez vu qu'ils avaient déplacé des objets pendant leur séjour.

Un propriétaire doit dire la vérité sur son ressenti vis à vis de son voyageur. Vous deviez indiquer, outre les points positifs, qu'il avait décroché des tableaux du mur (puisque ça vous dérangeait).

 

Corinne de Catalunya

J'ai voulu être non pénalisante.  Ces commentaires sont stupides il suffit qu'une tête revienne moins qu'une autre et on mélange tout en jugeant la prestation !  Son commentaire entraîne de la part de airbn une "menace de suspension" donc plus méchant que cela ! 

il a décroché l'équivalent d'un tableau que sa fille a utiliser dans sa chambre. au risque de le casser. Personnellement je ne permettrai pas ce type de mépris. 

Bref j'ai signalé à airbnb  concernant l'impossibilité de répondre à ce commentaire mais rien ne se passe que dois je faire pour arriver à répondre ?

En tout cas merci pour votre réponse.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Marie643 

 

@Corinne335  A raison.

Les commentaires ne servent pas à être obligeant ou désobligeant mais à témoigner de l’expérience vécue pour informer les futurs hôtes des bons voyageurs et alerter des voyageurs compliqués.

Vous comptez sur nos commentaires.

Nous comptons sur les votres.

 

Il doit mentionner les points suivants :

communication

respect du règlement intérieur 

ponctualité/ respect des horaires convenus

propreté

si l’hôte recommande le voyageur et souhaite l’accueillir à nouveau.

 

Si on lit votre témoignage sur le forum qui est différent du commentaire écrit sur son profil, un des deux est mensonger. Lequel?

 

Si votre voyageur a décroché des tableaux, ça ne se fait pas et vous auriez du lui en faire part de vive voix ou dans le commentaire privé.

Si vous êtes entrée dans la chambre sans sa permission, vous êtes en tord et il a eu raison de le signaler dans le commentaire.

C'est le mien qui est mensonger mais en sa faveur. Car j'ai parlé de vivre voix au voyageur avec gentillesse donc je pensais que c'était réglé je suis mature je ne fais rien pas derrière. Je me suis excusée d'être entrée pour permettre à l'entrepreneur de superviser les travaux à venir lorsque 'n sait combien il est difficile de faire avancer des travaux, je  m'en suis excusée  c'était aucunement pour surveiller mais l'état des lieux m'a alertée. Je ne suis pas en tord il a sa clé il aurait pu fermer et de toutes façons personnellement je règle toujours les choses en direct ce monsieur a abusé de son petit pouvoir. Il n'a pas supporté ma remarque même si je l'ai fait en m'excusant. Eh oui c'est ça Airbnb maintenant !  Mais rien à voir avec ma prestation.

Merci à vous pour votre intervention

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour