Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Sidi-Akram0
    Bonjour, Étant en déplacement et mon mari aussi, j’ai sollicité mon frère afin qu’il occupe une chambre dans l’appartement afin d’accueillir les voyageurs. Une fille a réservé et je lui ai expliqué la situation dès mon premier message, elle n’a pas réagit... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir. Je suis superhost depuis peu et souhaiterais bien entendu garder ce statut. j'ai reçu une demande de pré-approbation pour une période de deux jours alors que la vraie demande, après échange avec l'intéressée, est d'occuper le logement trois ans! ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'ai plusieurs annonces que je gère actuellement. Faut-il que j'ai 4.8 sur toutes mes annonces pour rester super host ? donc si j'ai une annonce qui ne remplit pas les conditions ça plomberait toutes mes autres annonces ? Merci pour votre ... Dernière réponse par Kasra2
    Bonjour à tous, L'une des choses géniales à propos du Community Center, c'est que nous vivons partout dans le monde. Cela signifie que des traditions spécifiques ou des événements ou festivals locaux que nous célébrons chez nous ne sont pas nécessair... Dernière réponse par Kirstie
    • Jessi 1.jpg
    • Screenshot 2019-10-31 at 13.26.10.png
    • Jessi 2.jpg
    Bonjour, nous avons loué un logement à Montréal 4 nuits pour 2 adultes et 2 enfants. En arrivant, on constate un logement vétuste et pas très propre : aucun placard ne ferme, bestioles diverses près de l'évier de la cuisine. Nous ne signalons que l'oubli ... Dernière réponse par Ollivier0
    J'ai récupéré ce message sur la communauté anglophone des loueurs AirBnb , lesquels sont unanimes pour condamner le business model AirBnb qui les empêche d'obtenir des informations sur l'identité réelle des locataires, et leur interdit de faire les vérif... Dernière réponse par Denis227
    Bonjour, j'ai eu un souci avec une Marie Christine qui disait vouloir réserver 26 nuits et voulait m'appeler pour plus de renseignements. J'ai dit ok mais je ne savais pas que c'était interdit et mon numéro a été masqué sur le site. Elle a insisté me disa... Dernière réponse par Alexandre105
    Hello à tous, je suis hôte sur airbnb dépuis 2014 mais malheureusement je constate que le service client n'est plus ce qu'il était. J'ai reçu plus de 700 voyageurs et aujourd’hui j'ai un souci par rapport a un bug sur le site qui a eu pour résultat une ré... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'avoue ne plus comprendre le fonctionnement de cette plateforme. Voici les faits: - Demande de réservation reçu il y a quelques minutes (15h16) pour une réservation du 28 au 29 octobre. - Je saute au plafond car normalement ce n'est pas possible. Mes co... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour la Communauté, Bon je ne sais pas vous, mais je fais face a une vague de mauvais locataires.J'ai baissé mes prix pour remplir, l'apres saison est un peu delicate, CQFD....J'ai pris des risques en acceptant des demandes que je ne sentais pas... Le... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour la communauté et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, depuis quelques mois, je ne parvienns qu'à voir la notation globale donnée par mes voyageurs, je n'ai plus acces aux differentes étoiles attribuées concernant: la propreté, la precision,... Dernière réponse par Kirstie