Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Pour le première fois depuis que j'utilise Airbnb, il m'annule une réservation ....Une certaine Veronika me réserve du 24 au 29 Octobre, confirme , et paye , je parle avec elle, j'organise son arrivée tout se passe bien....Et hier je reçois un mail de Air... Dernière réponse par Abdel30
    Bonjour,J'ai reservé 10 nuits 2 personnes à Miami fin décembre.Je lis maintenant en détails le réglement où je lis " KITHEN" not allowed...et Pas de nourriture dans la chambre.J'imagine qu'elle veut dire KITCHEN. Ma question est la suivante: La propriétai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je me trouve actuellement dans un logement que j'ai loué pour une semaine, il se trouve que je suis très incommodé par le bruits des travaux qui ont lieu juste devant la porte de l'appartement au rdc dans la cour et ce dès 7h du matin jusqu'à 17... Dernière réponse par Michaele0
    Bonjour, je suis arrivee hier dans un logement et la chambre qui m'a ete donnee n'est pas celle des photos de l'annonce. L'appartement a 3 chambres, toutes occupees actuellement via air b n b. La "mienne" est celle en face de celle que j'occupe, mais el... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Je vis à Marseille et loue mon appartement sur Montpellier en airbnb. Afin d'éviter les aller/retours permanents, je cherche quelqu'un pour réaliser mes ménages, check/in et out. Y aurait-il une personne d'intéressée? Merci  Dernière réponse par Carito3
    Par curiosité je suis retourné dans mes réservations précédentes pour voir si le profil de Gatien était toujours désactivé (comme Airbnb me l'avait promis)... TADA !!!! Gatien est de retour sur la plateforme avec un profil, certes légèrement entaché par ... Dernière réponse par Alexandre105
    • Capture d’écran 2019-10-11 à 13.05.53.png
    Bonjour, je me permet de vous solliciter pour des infos. Je déménage vers avril 2020 et donc j’arrête de louer ma dépendance via airbnb et d'autres site de réservations. Les nouveaux propriétaires veulent continuer l'activité et me demande si il y a possi... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour,je souhaite faire appel à un arbitrage, comme indiqué dans les conditions générales Airbnb.je n’arrive pas à ouvrir cette démarche.J'espère obtenir des conseils et votre aide pour faire mes démarches.merci beaucoup jerry Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour à tous, Je souhaitais savoir comment les critères de base évoluaient. Nous avons en effet un taux de réservations acceptées de 78% quand l'objectif est de 88%....Alors que nous avons accepté toutes nos demandes de réservations depuis plus de 15 mo... Dernière réponse par Géraldine62
    Bonjour, Suite au séjour d'un hôte au mois de juillet, nous avons récemment découvert que celui-ci avait souscrit à une option sur notre compte internet sans nous en avertir. Nous lui en avons fait part, et il est d'accord pour nous rembourser. Toutefois,... Dernière réponse par Charlotte-and-Boris0
    Bonjour, j’ai activé sur mon annonce la réservation instantanée. Mais j’ai mis comme conditions que le voyageur devait être recommandé par d’autres hôtes. Je viens de vérifier pour être certaine. Et ce soir une personne a fait une réservation instantanée ... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour à tous, Quelques déboires, un mépris total de la plateforme Airbnb envers les hôtes, une arnaque manifeste.... la liste est longue pour vouloir changer de plateforme de réservation.On sait que c'est 80 % des réservations mais je suis sûre qu'il pe... Dernière réponse par Chris1357