Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Sidi-Akram0
    Bonjour à tous, Je propose à la location un appartement de moins de 30 m² sur AirBnb. Celui-ci est situé à LYON 06, au 1er et dernière étage d'une résidence. Je recherche une personne très sérieuse et consciencieuse afin de faire le ménage et les lits ent... Dernière réponse par Boris2
    Bonjour,Impression et constatations :J'ai l'impression que certains occupants sont de vrais "tueurs en serie" de propriétaires en descendant les propriétaires où ils vont au niveaux des commentaires.Il est facile de créer plusieurs comptes pour des occupa... Dernière réponse par Sylvia307
    Voici l'annonce que vient de faire Brian Chesky (cofondateur et PDG d'AIRBNB) https://news.airbnb.com/fr/la-confiance-est-au-coeur-du-modele-dairbnb/?fbclid=IwAR0FvlrrdJbwbYPrdNgd87xA7MocRtPBQ63kek8NIqVTsKHRafSeJ80mqMs La phrase finale me laisse perplexe... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour,Petite expérience négative, la première depuis que j'utilise Airbnb (2013).Je réserve ce jour un logement à Rotterdam pour 5 le temps d'un week-end en Avril 2020.Je verse l'accompte, et la demande est acceptée.J'accompagne généralement ma réservat... Dernière réponse par Maxence26
    Hello! my name is Claudia, I live in the 11th district, I am looking for a job, I have experience, if you are looking for help to check in and cleaning, I am at your disposal! have a good day!
    bonjour à tousje suis nouvelle , je vais accueillir mes voyageurs la première fois le 8 septpar contre d'autres voyageurs ont fait une demande pour 2 personnes de 19 jours!normalement je ne reçois que un couple , ils me demandent d'accueillir 2 autres per... Dernière réponse par Anne1707
    Bonsoir je me suis fait pirater mon compte et depuis la fin septembre j’attends un paiement d'un hôte qui est venu .J'ai contacter le service concerner il devait me recontacter et depuis rien .Je ne sais plus quoi faire pour que mon dossier soit résolu et... Dernière réponse par Valerie---Marc0
    Salut tout le monde ! A mourir de rire Bonjour GregBnb, Nous avons fait certaines modifications, mineures, dans nos Conditions de service, nos Conditions de service relatives aux paiements et notre Politique de confidentialité (collectivement dénommé... Dernière réponse par GregBnb0