Je ne souhaite pas reprendre l'activité de gite

Je ne souhaite pas reprendre l'activité de gite

Bonjour

Suite le décès de mon conjoint, changement de situation je ne souhaite pas reprendre l'activité de gite .

Cordialement Edith **

*titre actualisé

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

bonjour @Edith122  faites ce que vous conseilles @Anita373  et surtout commencer par immédiatement fermer votre calendrier, car il est actuellement ouvert jusqu'au 7 février 2020.

et désactivez votre annonce.

Bonjour

Je ne sais pas comment faire pour désactiver mon annonce

Merci

Anita373
Level 10
France

@Edith122  bonjour, mes condoléances, mais ici vous êtes sur le forum d'utilisateurs, appeler Airbnb au 01 84 88 40 00.

Anita373
Level 10
France

@Edith122  dans votre page d'accueil, bar du haut - annonce, cliquez dessus, après descendez la page il aura statut de l'annonce cliquez dessus et modifier dans le menu déroulant.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Edith122 ,

Toutes mes condoléances. @Anita373 et @Anonymous vous ont donné de bons conseils, il faut désactiver votre annonce et si vous avez des réservations à venir, contactez Airbnb pour les annuler.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Bonne journée,

Kirstie

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Edith122,    

Mes chaleureuses condoléances.  

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention