Quarantaine pour les anglais en france

Résolu !
Sandra-Et-Jean-Luc0
Level 1
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France

Quarantaine pour les anglais en france

Bonjour,

Depuis l’annonce du gouvernement français d’une quarantaine de 10 jours pour les britanniques, je suis inquiet car j’ai 2 réservations dès le 12 juillet par des anglais (2 fois 10 jours). Ce variant indien n’est peut-être pas pire que les autres, mais mes hôtes risquent d’annuler leur venue quelques jours avant et je ne retrouverai pas de nouveaux hôtes pour ces mois les  plus importants.

Je ne vois ces restrictions disparaître cet été compte tenu de la nouveauté de cette menace ! Et je ne les vois rester cloîtrés 10 jours dans mon appartement.

Dois-je les prévenir et annuler leur réservation pour sauver ma saison ? 

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sandra-Et-Jean-Luc0 ,

Vous devez absolument les prévenir.

Après avoir discuté avec eux, vous pouvez décider d'annuler leur réservation. En même temps, si j'ai bien regardé, vous êtes en conditions d'annulations modérées. Vous avez choisi ce mode d'annulation en connaissance de cause.

Beaucoup de personnes louent encore à la dernière minute. Je ne crois pas du tout que votre saison soit ruinée...

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sandra-Et-Jean-Luc0 ,

Vous devez absolument les prévenir.

Après avoir discuté avec eux, vous pouvez décider d'annuler leur réservation. En même temps, si j'ai bien regardé, vous êtes en conditions d'annulations modérées. Vous avez choisi ce mode d'annulation en connaissance de cause.

Beaucoup de personnes louent encore à la dernière minute. Je ne crois pas du tout que votre saison soit ruinée...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandra-Et-Jean-Luc0, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Avez-vous finalement pris contact avec ces voyageurs ? Qu'en est-il ressorti ? 

Bonne journée, et tenez-nous au courant !

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour