Bonjour à tous,
L'activité d'hôte peut être à la fois e...
Bonjour à tous,
L'activité d'hôte peut être à la fois enrichissante et unique, et lire vos histoires et anecdotes sympas...
Bonjour
j'sur le dos ai obtenu un coupon de 100$ à utiliser jusqu'au 24 avril, n'ayant pu l'utiliser jusqu'à ce jour, je voulais l'utiliser pour les vacances de Paques, hélas le confinement
est revenu et nous ne pouvons nous déplacer hors département. J'ai téléphoné à airbnb et un employé m'a répondu que je perdais mon coupon si je ne pouvais l'utiliser. Je trouve cela inadmissible car ce n'est pas de notre fait. Etant Superhost depuis des années, Airbnb une fois de plus n'aide absolument pas ses hôtes .
Dans mon cas (qui ne doit pas être seule dans ce cas), Airbnb économise sur le dos de ses hôtes.
Je tenais à faire part de mon mécontentement .
@Mireille282 Bonsoir, c'est vrai que ça aurait été sympa de prolonger un peu la validité de ce coupon... Le sujet a déjà été abordé maintes fois.
Est-ce si grave que ça? A côté de tous les problèmes, ennuis, soucis, catastrophes etc que la covid a provoqués, ne pas avoir son cadeau de 100 dollars, franchement, ça me paraît n'être qu'un tout tout tout tout petit désagrément!
Vous pouvez toujours l'utiliser pour faire une expérience en ligne ou passer une nuit dans un endroit sympa à Aix histoire de casser la routine quotidienne....
Airbnb aurait pu ou du prolonger les coupons . Nous sommes Airbnb depuis suffisamment longtemps, mais plus le temps passe et plus Airbnb est débectant
a bon entendeur salut
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Il ne faut pas exagérer
Si ce coupon est valable jusqu'au 24 avril c'est que vous l'avez eu en avril 2020.
Vous aviez de juin à octobre pour l'utiliser.
J'en ai un qui se perime en juillet, je vais l'utiliser en mai si c'est possible ou en juin même près de chez moi
Bonjour,
@Mireille282 À verifier, mais il semble que, concernant la validité d'un coupon, je cite : " Il suffit de réserver (et non de partir) avant la date limite du coupon.". C'est une réponse qui avait été donnée et validée comme juste. S'il s'avère que c'est toujours d'actualité, libre à vous de réserver "avant" la limite d'expiration, pour en faire usage "après".
On me dit justement que ce n'est est pas possible de réserver une date après la date de expiration, le séjour doit être avant, ce n est pas prendre en compte la crise Covid!!!!!
Personnellement, en tant que super host nous avons eu droit à plusieurs cadeaux (selon un choix limité défini par airbnb) que nous n'avons pas utilisé car rien nous intéressait et 3 ou 4 coupons de 100$ que nous n'avons pas plus utilisés parce que nous étions trop occupé à gérer les locations en plus de nos boulots respectifs.
On apprécie le cadeau mais on aura apprécié qu'il puisse y avoir une option pour quand rien nous intéresse (pour les cadeaux) où quand on ne prend pas de vacances dans l'année (on va pas non plus se forcer à aller quelque part) ... par exemple convertir tout ça en crédit permanent et non quelque chose qui disparaît dans l'année
@Mireille282 @Sacha27 @Michaele0 @Valerie486 @Tous
Je voulais partager avec vous quelques nouvelles concernant ces coupons. 🙂
Nous savons que faire des projets a été compliqué ces derniers temps, c'est pourquoi nous avons prolongé la date d'expiration de vos coupons échus en 2020 ; vous aurez désormais jusqu'au 31 décembre 2021 pour réserver avec votre coupon Superhost.
Pour plus d'informations sur les coupons et leur fonctionnement, vous pouvez consulter cet article, ou, dans le doute, poser vos questions au reste de la communauté !
Bonne journée et bonnes vacances si vous prévoyez de partir bientôt ☀️
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie Bonjour, c'est une très bonne nouvelle, j'avais fait une croix sur le coupon 2020. Je me demande si je peux le cumuler avec celui de 2021, le sais-tu ?
Bonne fin d'après-midi
Chantal
@Chantal-Et-Louis0 Sur l'article d'aide dédié aux coupons, j'ai trouvé cette info qui je pense répond à ta question :
Limite d'un coupon par réservation : il n'existe aucun moyen d'appliquer plusieurs coupons.
Il va te falloir partir en vacances deux fois du coup 😄
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Valerie486 @Michaele0 Avec plaisir 🙂
-----