Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Emmanuel1536
    Je viens de récupérer ma maison dans un triste état les locataires ont organisé une fête avec 40 personnes !vous imaginez !meubles cassés, saleté, odeur de tabac et tout les voisins furieux à cause du bruit jusqu’à 5h du matin !qie puis-je faire pour me f... Dernière réponse par Sylvia307

    vol

    J ai loué ma maison ce week-end et je viens de m apercevoir que mes serviettes de toilettes et les gants ont été volés malheureusement je m en suis aperçu après avoir mis un commentaire positif quel est mon recours? Je leur ai envoyé un message mais auc... Dernière réponse par Christiane28
    Bonjour,Voici la troisième réservation de prise mais toujours aux prix remisé. Est-ce normal? Il me semble qu'il était prévu les deux premières réservations avec une réduction pas les suivantes. Pouvez-vous me confirmer? Merci Dernière réponse par Catherine1686
    Les trains qui arrivent à l’heure n’intéressent personne mais je veux quand même parler d’un fait qui a bien tourné : un couple de voyageurs panaméens arrive aujourd’hui Jeudi à l’heure prévue, gens sympa, bon contact immédiat. Le mari soucieux me dit ne... Dernière réponse par Kirstie
    • message d'annulation2.jpg
    Bonjour, Vous avez annuler une réservation et rembourser celle ci. L'hôte viens de me contacter pour l'heure d'arrivée et ma confirmer qu'il n'avait pas annuler. Comment celà ce passe dans ce cas. Merci de votre aide. Marc ** Dernière réponse par Becquet0
    C est n importe quoi la personne met 5 étoiles dans toutes les rubriques mais on se retrouve avec 4 etoiles. Il faudrai tenir compte que des notes des rubriques pour la note global. Vous devriez changer ce système. C est injuste. Dernière réponse par Olivier291
    bonsoirj'ai un apprtement dans une résidence et un annonceur qui a aussi un appartement dans la même résidence utilise mes photos dans son annonce sans mon autorisation il les a simplement copiés et insérés dan son annonce. je l'ai contacté. il m'a promis... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Un voyageur à reservé notre l’ical avec 2 autres voyageurs. La photo de ce membre n’apparait pas alors que airbnb assure qu’un selfie a été fourni. J’aimerais bien être certaine de l’identité de ces voyageurs. Le voyageur principal me propose de ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    BonjourJe remarque que le délai de réponse pour héberger est très long.des occasions sont ratées pour les deux parties. Je propose de réduire le délai à 12heures
    Bonjour,Je cherche une personne disponible fiable et sérieuse pour effectuer des check in et faire le ménage et préparation arrivée d'une villa à Pont Royal Mallemort dans le 13, à partir du mois prochainMerci bienSybille
    Bonjour, Je souhaite annuler une réservation car après mes nombreux messages la personne ne répond pas. On m'indique qu'à ma prochaine réservation je devrais payer des frais est ce normal ? C'est ma 1ère annulation.Merci Dernière réponse par Valérie361