Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    (suite) alors que la capacité de la maison est 7 personnes. Je ne parviens pas à joindre arbnb. Je voudrai annuler la reservation sans pénalité et que ma maison soit de nouveau affichée disponible Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Coucou tout le monde, En voulant vérifier une chose sur mon annonce, je remarque que les photos ont changé ( sur mon ordinateur, pas sur mon téléphone), les contours sont arrondis et le défilé des photos est sur la droite. Et dans équipements, maintenant ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j'ai mis une annonce pour notre gite, j'ai bien mis le prix à la journée mais lorsque je vais voir l'annonce comme une personne extérieur le fait je vois 405 euros la nuit, du coup je suis moins étonnée de n'avoir aucune réservation, quelqu'un pe... Dernière réponse par Catherine1729
    Bonjour,Pour la seconde fois , l' évaluation de progression superhost est fausse sur le trimestre!Echange avec communauté AIRB hier: résultat , on n' est pas les seuls!!Impossible d' avoir quelqu' un en appelant ce matin : " tous les conseillers sont en... Dernière réponse par Claude104
    Bonjour à tousEn janvier une voyageuse a réservé pour un groupe du 28 au 30 juin. Elle nous avait demandé avant que nous validions sa demande s'il était possible de partir à 14h au lieu de 10h. Nous avions dit ok car cela ne nous dérangeait pas.Ce soir je... Dernière réponse par Agnès-Et-Jean-Robert0
    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une personne pour gérer mon studio en location courte durée à Palaiseau. N'étant pas sur place, je ne peux m'en occuper moi même. Est-ce que l'un d'entre vous serait intéressé ou connaitrait quelqu'un que ça pou...
    Bonjour à toutes et à tous... Je suis entrain de créer une Box de Bienvenue destinée à nos clients afin de leurs faire un petit cadeaux à leur arrivée. Celle ci se presentera sous forme de petite box cadeaux composée de produits de toilette "style hôtele... Dernière réponse par Abdel30
    Bonjour, Ayant récemment créé ma première annonce, je viens de recevoir une demande de réservation dont le tarif m'apparait vraiment trop bas :- Tarification intelligente activée- Prix minimum : 23 €- Mensuel moyen : 545 €- Paramètre "non remboursable Bet... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour en consultant mes resas sur le calendrier! Je me rends compte que toutes les resas ont glissées d’un jour. En effet, je garde les imprime écran de chaque resa pour mon organisation. Et ce jour, toutes les dates ont glissées de 1 jour. suis je le s... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, J’ai reçu cette nuit un sms de la voyageuse qui devait arriver samedi pour une nuit à 4, me prévenant qu’elle ne pourrait pas venir. J’ai pris contact sur la plate-forme pour lui indiquer que malheureusement les conditions d’annulation étaient s... Dernière réponse par Priscillia3
    Bonjour. J'ai reçu des voyageurs le 30 Mai 2019 pour un séjour ce terminant le 02 Juin 2019. Les voyageurs ont fait le paiement en deux fois, un le 16 Mai et l'autre le 23 Mai. Le 30 Mai quand les voyageurs sont arrivé j'ai voulu me connécter à mon compte... Dernière réponse par Anonymous