Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    holla, Estoy buscando un co hote para gestionar el alquiler de mi apartamento en Santander (España). Estoy buscando una persona de confianza que esté dispuesta a gestionar la recepción de los anfitriones y la preparación del apartamento. Si estás interesa... Dernière réponse par Jaime317
    Bonjour mon dernier voyageur, Guillaume, a donné la note la plus haute à chaque rubrique pourtant seules 4 étoiles se sont affichées.Ce n'est pas la première fois qu'un hôte souhaite mettre le maximum d'étoiles et qu'il n'y parviens pas moi même j'ai renc... Dernière réponse par Marie643
    Bonsoir, Je me pose une question : rien que d'après les photos de nombreuses locations, on voit lorsque le logement est "un Airbnb", destiné à la location exclusivement (tout est nickel, il n'y a rien d'autre que des objets de déco,... bref, on voit que l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je vous envoie ce message via community ne sachant plus où et à qui adresser cette réclamation. J' ai notifié à Airbnb, via la plateforme, le 27/6 dernier, un problème très sérieux de propreté et organisation de l' appartement que j' avais l... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour,en ce qui concerne les prix à la nuitée je remarque que mon choix n'est pas respecté. J'ai mis un prix de 90€ en prix de base et je m'aperçois que les prix sur le mois d'août sont à 80€. Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas activé la tarifica... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour, Nous avons eu de nouveaux clients Airbnb la semaine dernière. Je laisserai donc leur premier commentaire. Alors voilà, ils ont laissé la cuisine du chalet collante d'un bout à l'autre, des moustiques écrasés sur les murs, fenêtres rien de bien dr... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, j’ai loué ma maison l’an dernier avec succès et l’ai donc remise cet été. Je viens d’avoir une demande de renseignement d’une personne qui n’a ni photo, ni carte d’identité vérifiée, ni commentaires. A vrai dire, cela m’inquiète un peu... ... Dernière réponse par Isoline-Et-Julien0
    Bonsoir, Après avoir accepté une demande de réservation, je tombe sur un profil anonyme. A l'attention des voyageurs étrangers, je leur envoie la fiche de police en vigueur, à compléter. Mais dans le cas qui se présentait, j'ai demandé à la personne, de... Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai mis le prix de mon appartement à 117 euros la nuit (en enlevant la tarification intelligente) et je la vois toujours plus haute que mon prix soit 177 euros. Pouvez-vous régler ce problème s'il vous plai... Dernière réponse par Fabrice100
    Malgré les promesses et plusieurs relances pas contacté par le médiateur afin de regler une situation en rapport a une location non conforme au descriptif vetuste et dangereuse ( alerte pour de futurs locataires) instalat... Dernière réponse par Francois181
    • SAM_2681.JPG
    • SAM_2682.JPG
    • SAM_2685.JPG