Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Malgré les promesses et plusieurs relances pas contacté par le médiateur afin de regler une situation en rapport a une location non conforme au descriptif vetuste et dangereuse ( alerte pour de futurs locataires) instalation electrique dangereuse des plastques aux fenetres et je passe le reste , j'ai decris preuve a l'appui photos ses problemes qui ne preoccupent pas AIRBN j'ai dut quitter cette location pour ses raisons je souhaite etre dedommagé AIBNB doit etre sourd et aveugle le lieu st sauveur de carrouges FRANCE
@Celine26je pense que les photos sont trop belles pour ce qu'il y a réellement (des défauts de finition, décoration, etc).
Maintenant comme je l'ai dit, à nouveau, se référer au prix => moins de 30€ pour deux personnes ! C'est cadeau. On ne peut pas être tout aussi exigeant à 25€ qu'à 150€.
Les conditions étant flexibles @Francois181, vous annulez, vous êtes remboursé et pouvez reloger ailleurs.
@Alexandre105 Merci pour vos conseils. J'héberge des voyageurs temporairement. Ce n'est pas mon ambition de faire chambre d'hôtes pour une longue période. Jusqu'ici, je n'ai accueilli que des personnes sympatiques qui comprenaient bien qu'elles allaient chez l'habitant et non à l'hôtel. Il n'y a que François qui n'ai pas compris ça...
Et oui j'avais bien l'intention de faire un commentaire neutre et factuel et d'alerter la communauté d'hôtes 🙂
Dans votre "malheur" vous avez de la chance! Le commentaire rédigé par votre voyageur est contraire aux règles de contenu Airbnb concernant les commentaires:
"Les types de contenu suivants ne sont jamais autorisés sur Airbnb :... contenu qui fournirait des détails spécifiques ou l'issue d'une enquête d'Airbnb"
Vous pouvez appeler le service client pour en demander la suppression!
Ne pas hésiter à leur rappeler les règles et/ou raccrocher avec un agent peut coopératif pour rappeler et reessayer avec un autre.
Je viens de regarder votre règlement , un peu vide à mon avis, l'arrivée est à 15h et vous devriez mettre une butée style 20h, car sinon vous pourrez attendre vos voyageurs jusqu'à 23h59.
Je n'ai pas vu si le petit déjeuner était inclus, avez -vous mis une caution ??
Le monde des bisounours n'existe pas , la preuve
D'accord avec toi @Olivier291 , ce commentaire devrait être supprimé vu qu'à sa rédaction des éléments non autorisés ont été écrits.
Tout le monde a parlé de fonctionnement airbnb personne n'a parlé de qualité et de respect 2 valeurs oubliees .
Ah ben oui, complètement oubliées les valeurs.
Parce que les hôtes, c'est bien connu, ont cette activité pour mal accueillir les voyageurs, sont fourbes, malhonnêtes et guidés par l'appât du gain.
Allez, bisou.
Mon dieu quel cinéma pour une chambre à ce prix ...
Quelle patience infinie de l'hôte. Chapeau.
Je ne comprend meme pas ce que les photographies sont censé montrer, si ce n'est qu'elle sont probablement prises avec les pieds.
Ce ne sont plus des voyageurs, c'est un service d'audit à domicile ^^
POUR INFO j'ai obtenu gain de cause suite a ma démarche 130 euros 1 remboursement + 1 coupon auprès d ARBNB , je suppose donc que ma demande était légitime , salutations a vous tous !!
Typiquement un cas qui me scandalise.
Le voyageur qui n'annule pas alors que les conditions du séjour permettent un remboursement et que l'hôte va jusqu'à lui communiquer le numéro de téléphone pour le faire, les dates du séjour restent bloquées (perte sèche pour l'hôte) et non seulement le voyageur est remboursé, mais en plus il obtient un coupon dAirbnb qui va rendre ce voyageur - qui est plus adapté à une offre professionnelle hôtelière - captif du systeme Airbnb qui ne lui convient pas... 🤤
il fait parti de cette frange minable de maqueux et je pèse mes mots vous concernant @Francois181
vous vous etes comporté pire qu'un mendiant, personne ne vous a obligé a réserver chez cette personne .
j'aimerais savoir quel mensonge vous avez fait valoir auprés de rbnb.
l hôte avait débloqué les dates ! impossible pour moi d'intervenir sur celles ci !! avant toutes critique il est bon de connaitre tous les éléments .