Malgré les promesses pas contacté par le médiateur afin de regler une situation

Résolu !
Francois181
Level 2
La Charité-sur-Loire, France

Malgré les promesses pas contacté par le médiateur afin de regler une situation

Malgré les promesses  et  plusieurs relances    pas contacté par le médiateur afin de regler une situation       en rapport  a  une  location  non  conforme  au  descriptif   vetuste et dangereuse    (  alerte   pour  de  futurs locataires)       instalation  electrique  dangereuse     des  plastques  aux  fenetres      et je  passe  le  reste     ,     j'ai  decris  preuve  a  l'appui     photos      ses  problemes       qui          ne  preoccupent  pas   AIRBN           j'ai  dut  quitter  cette  location  pour  ses  raisons         je  souhaite  etre  dedommagé      AIBNB     doit  etre  sourd  et  aveugle              le  lieu        st  sauveur  de  carrouges       FRANCE   SAM_2681.JPGSAM_2682.JPGSAM_2685.JPGSAM_2686.JPGSAM_2687.JPGSAM_2688.JPGSAM_2690.JPGSAM_2692.JPGSAM_2694.JPGSAM_2695.JPGcarrouges 001.jpgSAM_2675.JPG

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Celine26je pense que les photos sont trop belles pour ce qu'il y a réellement (des défauts de finition, décoration, etc).

Maintenant comme je l'ai dit, à nouveau, se référer au prix => moins de 30€ pour deux personnes ! C'est cadeau. On ne peut pas être tout aussi exigeant à 25€ qu'à 150€.

Les conditions étant flexibles @Francois181, vous annulez, vous êtes remboursé et pouvez reloger ailleurs.

72 Réponses 72
Nathalie1074
Level 2
Saint-Sauveur-de-Carrouges, France

@Alexandre105 Merci pour vos conseils. J'héberge des voyageurs temporairement. Ce n'est pas mon ambition de faire chambre d'hôtes pour une longue période. Jusqu'ici, je n'ai accueilli que des personnes sympatiques qui comprenaient bien qu'elles allaient chez l'habitant et non à l'hôtel. Il n'y a que François qui n'ai pas compris ça...
Et oui j'avais bien l'intention de faire un commentaire neutre et factuel et d'alerter la communauté d'hôtes 🙂

Anonymous
Non applicable

merci d'être passée @Nathalie1074 . nous voir!!!!

@Nathalie1074 ,

Dans votre "malheur" vous avez de la chance! Le commentaire rédigé par votre voyageur est contraire aux règles de contenu Airbnb concernant les commentaires:

"Les types de contenu suivants ne sont jamais autorisés sur Airbnb :... contenu qui fournirait des détails spécifiques ou l'issue d'une enquête d'Airbnb"

Vous pouvez appeler le service client pour en demander la suppression!

Ne pas hésiter à leur rappeler les règles et/ou raccrocher avec un agent peut coopératif pour rappeler et reessayer avec un autre. 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nathalie1074 ,

Je viens  de regarder votre règlement , un peu vide à mon avis, l'arrivée est à 15h et vous devriez mettre une butée style 20h, car sinon vous pourrez attendre vos voyageurs jusqu'à 23h59.

Je n'ai pas vu si le petit déjeuner était inclus, avez -vous mis une caution  ??

Le monde des bisounours n'existe pas , la preuve 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

D'accord avec toi @Olivier291 , ce commentaire devrait être supprimé vu qu'à sa rédaction des éléments non autorisés ont été écrits.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Francois181
Level 2

Tout  le  monde   a  parlé   de  fonctionnement   airbnb       personne  n'a  parlé  de  qualité     et  de  respect   2 valeurs  oubliees .

Ah ben oui, complètement oubliées les valeurs.

Parce que les hôtes, c'est bien connu, ont cette activité pour mal accueillir les voyageurs, sont fourbes, malhonnêtes et guidés par l'appât du gain.

Allez, bisou.

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Mon dieu quel cinéma pour une chambre à ce prix ...
Quelle patience infinie de l'hôte. Chapeau.

Je ne comprend meme pas ce que les photographies sont censé montrer, si ce n'est qu'elle sont probablement prises avec les pieds.

Ce ne sont plus des voyageurs, c'est un service d'audit à domicile ^^

Anonymous
Non applicable

@GregBnb0  salut grégory, ça fait partie du cru 2019 c'est dire .

Francois181
Level 2

POUR      INFO       j'ai obtenu  gain de  cause     suite  a  ma  démarche         130 euros     1 remboursement   +  1  coupon   auprès d ARBNB      ,        je  suppose  donc que  ma  demande  était légitime  ,    salutations  a  vous  tous !!  

Typiquement un cas qui me scandalise.

Le voyageur qui n'annule pas alors que les conditions du séjour permettent un remboursement et que l'hôte va jusqu'à lui communiquer le numéro de téléphone pour le faire,  les dates du séjour restent bloquées (perte sèche pour l'hôte) et non seulement le voyageur est remboursé, mais en plus il obtient un coupon dAirbnb qui va rendre ce voyageur - qui est plus adapté à une offre professionnelle hôtelière - captif du systeme Airbnb qui ne lui convient pas... 🤤

@Marie-Cécile-Et-La-Smala0 

il fait parti de cette frange minable de maqueux et je pèse mes mots vous concernant @Francois181 

vous vous etes comporté pire qu'un mendiant, personne ne vous a obligé a réserver chez cette personne .

j'aimerais savoir quel mensonge vous avez fait valoir auprés de rbnb.

Francois181
Level 2

l hôte  avait  débloqué  les  dates   !    impossible  pour  moi  d'intervenir  sur  celles  ci  !!    avant  toutes  critique  il  est bon  de  connaitre  tous  les  éléments   .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour