Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Malgré les promesses et plusieurs relances pas contacté par le médiateur afin de regler une situation en rapport a une location non conforme au descriptif vetuste et dangereuse ( alerte pour de futurs locataires) instalation electrique dangereuse des plastques aux fenetres et je passe le reste , j'ai decris preuve a l'appui photos ses problemes qui ne preoccupent pas AIRBN j'ai dut quitter cette location pour ses raisons je souhaite etre dedommagé AIBNB doit etre sourd et aveugle le lieu st sauveur de carrouges FRANCE
@Celine26je pense que les photos sont trop belles pour ce qu'il y a réellement (des défauts de finition, décoration, etc).
Maintenant comme je l'ai dit, à nouveau, se référer au prix => moins de 30€ pour deux personnes ! C'est cadeau. On ne peut pas être tout aussi exigeant à 25€ qu'à 150€.
Les conditions étant flexibles @Francois181, vous annulez, vous êtes remboursé et pouvez reloger ailleurs.
ET L INSTAL ELECTRIQUE interrupteurs metal bref faut avoir les doigts secs , le tarif ne veut pas dire negligence le plasiques aux fenetres bref on est pas dans une favella pour les murs on devrait preciser on ne recoit pas les gens avc problemes repiratoires
Malheureusement vos photos sont assez floues @Francois181.
Je serais vous je déposerai un commentaire du style "Le logement n'est pas aussi bien entretenu que ce que les photos semblent le montrer. Quelques réparations à faire dans le logement, jardin un peu à l'abandon avec des détritus. Je ne suis resté qu'une nuit avec l'accord du propriétaire.".
Inutile de plomber la propriétaire.
À nouveau, à moins de 30€/nuit, il ne faut pas s'attendre à des miracles, il faut rester lucide vis-à-vis du prix. Tant que le logement est propre et fonctionnel, le reste, dans cette gamme de prix, c'est secondaire.
@Celine26je pense que les photos sont trop belles pour ce qu'il y a réellement (des défauts de finition, décoration, etc).
Maintenant comme je l'ai dit, à nouveau, se référer au prix => moins de 30€ pour deux personnes ! C'est cadeau. On ne peut pas être tout aussi exigeant à 25€ qu'à 150€.
Les conditions étant flexibles @Francois181, vous annulez, vous êtes remboursé et pouvez reloger ailleurs.
Je suis d'accord, et les produits de base sont cochés, s'ils sont vraiment fournis c'est encore plus cadeau.
Enfin même pas cher, les autres voyageurs ont mis 5* partout, pas seulement en qualité prix.
reponse bas prix ne veux pas dire mediocre JE SUIS COUTUMIER de cette forme de location , il y a un minima
Il n'y a pas à avoir de refus de la part de l'hôte @Francois181.
Vous réservez pour du 1er au 8 par exemple.
Vous voulez partir après votre première nuit au 2 au matin, vous annulez depuis votre espace Airbnb ou bien en les contactant, et la période du 2 au 8 vous est remboursée (puisque conditions d'annulations flexibles).
la personne etait avisee VOIR DOCUMENT ECRIT PHOTOS SUR PLACE PAS DE CONNECTION INTERNET
@Francois181pourtant c'est le cas.
En général quand c'est pas cher, il n'y a pas de miracles.
Ces voyageurs ont du être satisfait vis-à-vis du prix payé.
À nouveau : une chambre privée pour 2 personnes avec salle de bains privée et un sauna, pour moins de 30€, c'est imbattable.
je crois que vous avez une critique partisane merci pour vos observation , l'honneteté n'a pas de prix , je suis un modeste vacancier qui pensait etre traité de facon convenable ,
@Francois181là c'est différent. Dans les équipements le WI-Fi est spécifié. S'il n'y en a pas, c'est une faute de l'hôte.
Je ne suis pas partisan. Je reste réaliste vis-à-vis du prix payé, ce qui est différent @Francois181.
Si le prix de cette chambre avait été de 120€, ça aurait été différent.
Vous n'avez pas été satisfait de l'offre, libre à vous d'être remboursé sans vous justifier du fait des conditions d'annulations.
re tient bizare depuis mon passage le prix est passé de 27 a24 euros pour un truc qui fontionne bien ????
Mais @Alexandre105 @Celine26 @Anonymous vous traitent de façon convenable. Simplement il y a un tel écart entre vos photos et celle du site que c'est très surprenant. Et bien sûr nous nous posons des questions. Pourquoi des commentaires aussi positif ?
Avez-vous des photos d'ensemble ?
Pierre-Luc
NON JE N AI PAS PLUS D ELEMENTS
Aujourdhui dans notre societé c'est aux victimes de se justifier , visiblement la malhonneteté paie plus QUE L'honneteté , les gens se contentent de la mediocrité , desolé je suis de la vielle ecole et j'aime les choses bien faites , je deposerai mon évaluation ayant cru a tort que la patience et la diplomatie et l'intelligence pouvait surmonter ses differents je me suis trompé !!