Malgré les promesses pas contacté par le médiateur afin de regler une situation

Résolu !
Francois181
Level 2
La Charité-sur-Loire, France

Malgré les promesses pas contacté par le médiateur afin de regler une situation

Malgré les promesses  et  plusieurs relances    pas contacté par le médiateur afin de regler une situation       en rapport  a  une  location  non  conforme  au  descriptif   vetuste et dangereuse    (  alerte   pour  de  futurs locataires)       instalation  electrique  dangereuse     des  plastques  aux  fenetres      et je  passe  le  reste     ,     j'ai  decris  preuve  a  l'appui     photos      ses  problemes       qui          ne  preoccupent  pas   AIRBN           j'ai  dut  quitter  cette  location  pour  ses  raisons         je  souhaite  etre  dedommagé      AIBNB     doit  etre  sourd  et  aveugle              le  lieu        st  sauveur  de  carrouges       FRANCE   SAM_2681.JPGSAM_2682.JPGSAM_2685.JPGSAM_2686.JPGSAM_2687.JPGSAM_2688.JPGSAM_2690.JPGSAM_2692.JPGSAM_2694.JPGSAM_2695.JPGcarrouges 001.jpgSAM_2675.JPG

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Celine26je pense que les photos sont trop belles pour ce qu'il y a réellement (des défauts de finition, décoration, etc).

Maintenant comme je l'ai dit, à nouveau, se référer au prix => moins de 30€ pour deux personnes ! C'est cadeau. On ne peut pas être tout aussi exigeant à 25€ qu'à 150€.

Les conditions étant flexibles @Francois181, vous annulez, vous êtes remboursé et pouvez reloger ailleurs.

72 Réponses 72
Francois181
Level 2

ET  L  INSTAL ELECTRIQUE          interrupteurs  metal     bref   faut  avoir  les  doigts  secs          ,    le  tarif     ne  veut  pas  dire  negligence           le   plasiques  aux  fenetres   bref       on est  pas  dans  une  favella         pour  les  murs   on  devrait  preciser          on  ne  recoit  pas  les  gens  avc  problemes  repiratoires 

Francois181
Level 2

SAM_2680.jpgSAM_2681.jpg

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Malheureusement vos photos sont assez floues @Francois181.

Je serais vous je déposerai un commentaire du style "Le logement n'est pas aussi bien entretenu que ce que les photos semblent le montrer. Quelques réparations à faire dans le logement, jardin un peu à l'abandon avec des détritus. Je ne suis resté qu'une nuit avec l'accord du propriétaire.".

Inutile de plomber la propriétaire.

À nouveau, à moins de 30€/nuit, il ne faut pas s'attendre à des miracles, il faut rester lucide vis-à-vis du prix. Tant que le logement est propre et fonctionnel, le reste, dans cette gamme de prix, c'est secondaire.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Celine26je pense que les photos sont trop belles pour ce qu'il y a réellement (des défauts de finition, décoration, etc).

Maintenant comme je l'ai dit, à nouveau, se référer au prix => moins de 30€ pour deux personnes ! C'est cadeau. On ne peut pas être tout aussi exigeant à 25€ qu'à 150€.

Les conditions étant flexibles @Francois181, vous annulez, vous êtes remboursé et pouvez reloger ailleurs.

@Alexandre105 

Je suis d'accord, et les produits de base sont cochés, s'ils sont vraiment fournis c'est encore plus cadeau.

Enfin même pas cher, les autres voyageurs ont mis 5* partout, pas seulement en qualité prix.

Francois181
Level 2

reponse       bas  prix  ne  veux  pas  dire  mediocre         JE  SUIS  COUTUMIER     de  cette  forme  de  location     ,   il  y  a  un  minima   

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Il n'y a pas à avoir de refus de la part de l'hôte @Francois181.

Vous réservez pour du 1er au 8 par exemple.

Vous voulez partir après votre première nuit au 2 au matin, vous annulez depuis votre espace Airbnb ou bien en les contactant, et la période du 2 au 8 vous est remboursée (puisque conditions d'annulations flexibles).

Francois181
Level 2

la  personne  etait  avisee          VOIR  DOCUMENT  ECRIT    PHOTOS          SUR  PLACE  PAS  DE  CONNECTION INTERNET         

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Francois181pourtant c'est le cas.

En général quand c'est pas cher, il n'y a pas de miracles.

Ces voyageurs ont du être satisfait vis-à-vis du prix payé.

À nouveau : une chambre privée pour 2 personnes avec salle de bains privée et un sauna, pour moins de 30€, c'est imbattable.

Francois181
Level 2

je  crois     que  vous  avez  une  critique  partisane       merci  pour   vos  observation      ,     l'honneteté  n'a  pas  de  prix      ,  je  suis  un  modeste   vacancier     qui  pensait  etre  traité  de  facon  convenable       , 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Francois181là c'est différent. Dans les équipements le WI-Fi est spécifié. S'il n'y en a pas, c'est une faute de l'hôte.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Je ne suis pas partisan. Je reste réaliste vis-à-vis du prix payé, ce qui est différent @Francois181.

Si le prix de cette chambre avait été de 120€, ça aurait été différent.

Vous n'avez pas été satisfait de l'offre, libre à vous d'être remboursé sans vous justifier du fait des conditions d'annulations.

Francois181
Level 2

re       tient  bizare   depuis  mon  passage  le  prix  est  passé de 27  a24      euros              pour  un  truc  qui  fontionne  bien   ????

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Francois181 

Mais @Alexandre105 @Celine26 @Anonymous  vous traitent de façon convenable. Simplement il y a un tel écart entre vos photos et celle du site que c'est très surprenant. Et bien sûr nous nous posons des questions. Pourquoi des commentaires aussi positif ?

Avez-vous des photos d'ensemble ?

Pierre-Luc

Francois181
Level 2

NON   JE  N AI  PAS  PLUS  D ELEMENTS    

Aujourdhui    dans  notre  societé   c'est  aux  victimes  de  se  justifier    ,   visiblement  la  malhonneteté  paie  plus  QUE  L'honneteté      ,  les  gens  se  contentent  de  la  mediocrité      ,  desolé  je  suis  de  la  vielle  ecole    et  j'aime  les  choses  bien  faites   ,        je  deposerai  mon  évaluation    ayant  cru  a  tort que  la  patience et  la  diplomatie  et  l'intelligence   pouvait  surmonter   ses  differents            je  me  suis  trompé  !!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour