Bjr, j aimerai bien communiquer avec des Hotes de la tunisie...
Bjr, j aimerai bien communiquer avec des Hotes de la tunisie. pour discuter de la situation des maisons d hotes en tunisie (l...
Malgré les promesses et plusieurs relances pas contacté par le médiateur afin de regler une situation en rapport a une location non conforme au descriptif vetuste et dangereuse ( alerte pour de futurs locataires) instalation electrique dangereuse des plastques aux fenetres et je passe le reste , j'ai decris preuve a l'appui photos ses problemes qui ne preoccupent pas AIRBN j'ai dut quitter cette location pour ses raisons je souhaite etre dedommagé AIBNB doit etre sourd et aveugle le lieu st sauveur de carrouges FRANCE
@Celine26je pense que les photos sont trop belles pour ce qu'il y a réellement (des défauts de finition, décoration, etc).
Maintenant comme je l'ai dit, à nouveau, se référer au prix => moins de 30€ pour deux personnes ! C'est cadeau. On ne peut pas être tout aussi exigeant à 25€ qu'à 150€.
Les conditions étant flexibles @Francois181, vous annulez, vous êtes remboursé et pouvez reloger ailleurs.
j'ai en accord avec le loueur decidé de partir le lendemain donc de n'effectuer qu'une nuitee voir document etabli par le loueur (avec les photos ) , et qui pouvait debloquer ses dates ce qu'elle n'a pas fait je n'avais pas acces a internet , et j'ai dut terminer mon sejour ailleurs . J.ai effectué une demande de remboursement via RBNB qui a ete refusee par le loueur une proposition inferieure et non serieuse m'a ete faite que j'ai refuse . bref je veux bien m'expliquer aupres de tout le monde , me contenter de la mediocrité , une demande d'intervention d'un mediateur a ete faite j'attend toujours une info de leur part qui se fait attendre , je vais certainement m'assoir sur la somme d'argent , mais par principe je m'efforcerai malgre tout par tous mes moyens a combattre et denoncer ce qui est injuste et se fonctionnement proche de l'illegalité
Seul vous en annulant sur le site ou en faisant annuler la réservation par Airbnb pouviez débloquer ses dates, elle de son côté (comme n'importe quel hôte) ne pouvait pas le faire.
En lisant entre les lignes je comprends que la réservation n'a pas été annulée. Vous n'avez donc pas fait appel à la politique de remboursement des voyageurs (simple et rapide).
A posteriori vous devez avoir fait une demande de dédommagement à l'hôte via le Centre de Résolution Airbnb qui a refusé votre demande et vous a fait une contre proposition que vous avez refusé.
Dans ce cas de figure la seule solution consiste à refaire une demande officielle de dédommagement via la centre de resolution!
Airbnb sera seul juge de la décision définitive que vous avez accepté d'accepter en réservant.
@Francois181 a écrit :j'ai en accord avec le loueur decidé de partir le lendemain donc de n'effectuer qu'une nuitee voir document etabli par le loueur (avec les photos ) , et qui pouvait debloquer ses dates ce qu'elle n'a pas fait
nathalie ne l'a pas fait car c'était a vous d'annuler, pour le calendrier etait bloqué.
et dans votre autre lieu...........................
il n'y avait pas internet????????????????
et j'ai dut terminer mon sejour ailleurs .
Vous savez reconnaitre une installation homologuée mais vous ne savez meme pas que les interrupteurs en metal et en porcelaine sont aux normes.
Il y a un trou dans la raquette.
Montrez nous les photos de la chambre.
Quant à l'humidité en Normandie, comment dire...
Et pourquoi pas du fog a Londres tant qu'on y est!
Vous voulez du standard. Vous réservez dans un hôtel.
Allez chez les particuliers n'a rien a voir avec l'hôtel.
😱
ok merci pour votre competence bonne journee
Vous saurez pour une prochaine fois, si prochaine fois il y a, que quand vous choississez une annonce avec des conditions flexibles et que vous ne souhaitez pas rester, il faut annuler votre séjour via Airbnb. Les modalités de remboursement se font automatiquement suivant les conditions d'annulation. Et il n'y a plus lieu de se faire la rate au court bouillon...
Merci a vous je vais tout simplement ne plus utiliser le systeme AIBNB et m'efforcerai au maximum a donner une tres mauvaise image , et je crois que je ne serai pas seul .
Je crois effectivement que ne plus utiliser Airbnb est une sage décision.
Eh ben moi je pense que l'hôte aussi doit être soulagée de ne plus vous avoir à domicile.
Et merci de ne plus utiliser le système Airbnb. ^^
merci Sylvia pour votre commentaire desobligeant je n'insisterai pas dans ses bassesses
Merci @Sylvia307 , je suis l'hôte en question 🙂 Et vous avez vu juste...
Le problème est que François n'a pas annulé ni modifié sa réservation après son départ. je lui avait pourtant clairement dit avant qu'il ne quitte ma maison qu'il devait se connecter au plus vite sur l'interface pour annuler et se faire rembourser le maximum de nuitées.
Il est parti un lundi matin et ne m'a recontacté que le mercredi dans la journée pour me demander un remboursement. Je lui ai dit que les nuitées étant toujours bloquées dans le système, je ne pouvais répondre favorablement à sa demande. Je lui ai même donné le numéro d'Airbnb (que j'avais contacté juste avant pour savoir ce que je devais faire dans ce cas) pour qu'il obtienne de l'aide pour annuler sa réservation. Il n'a absolument RIEN fait de cela. Au lieu de cela, il a préféré me menacer et être agressif avec moi.
Enfin, cette aventure m'en apprends plus sur Airbnb, je vais changer les paramètres pour choisir les voyageurs que j'héberge.
Merci à tous pour vos conseil 🙂
Bonjour je ne crois en aucun cas avoir ete agressif ou avoir proferé des menaces
Vous en avez donc fait plus que la plupart des hôtes dans le même cas de figure, chapeau!
@Alexandre105 , je te décerne la palme de la patience pour avoir répondu à @Francois181 , car j'ai tout lu et rien compris de sa demande .......
@Alexandre105 , chez moi chambre privée pour moins de 30 euros cela existe, et @Francois181 ne pourrait pas venir chez moi , pas de photo de profil adéquate.
Voili, voilou.....................
@Nathalie1074vous savez ce qu'il vous reste à faire... un commentaire neutre et factuel........... 🙂
Comme je l'ai dit en début de post, voyez pour améliorer votre offre. Visiblement il n'y a rien de méchant dedans, mais faut vraiment que les logements dédiés aux voyageurs soient impeccable.
Et remontez légèrement vos tarifs.... le pas cher n'attire pas les meilleurs voyageurs...