prix sur calendrier

Maryline67
Level 2
Ramatuelle, France

prix sur calendrier

bonjour,

en ce qui concerne les prix à la nuitée je remarque que mon choix n'est pas respecté. J'ai mis un prix de 90€ en prix de base et je m'aperçois que les prix sur le mois d'août sont à 80€. Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas activé la tarification intelligente.

Merci de votre aide

Cordialement

Maryline

5 Réponses 5
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Maryline67 ,

Effectivement, vos taris varient de 80 à 90€ sur août.

Avez vous appliqué des réduction pour des durées de séjour ?

Sans titre.jpgSans titre1.jpgSans titre2.jpg

Maryline67
Level 2
Ramatuelle, France

Bonjour Fabrice,

Oui j'avais appliqué des tarifs à la semaine et au mois mais je pense que ça n'a rien à voir puisque c'était appliqué sur juillet et août alors que les prix erronés ne concernent que août. Une autre explication ?

Une autre question par la même occasion, hier soir j'ai reçu une notification de demande de résa qui m'annonçait 37€ de frais de service et ce matin quand j'ai regardé sur mon PC c'était passé à 42€ !! Une explication ?

En vous remerciant

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Maryline67 

quand on demande des explications chiffrées, on pose les données chiffrées du problème.

Bien sur qu'il y a des explications. Durée, nombre de voyageur, lecture des cookies (et oui, plus on clique, plus c'est cher) etc

Donc donnez des exemples concrets pour vous aurez une réponse plus précise.

Maryline67
Level 2
Ramatuelle, France

Bonjour,

Ah ! désolée de ne pas être aussi calée que vous ....

Pour la première question je pense être claire dans mon premier post.

Pour la 2ème vous dites " Bien sur qu'il y a des explications. Durée, nombre de voyageur, lecture des cookies (et oui, plus on clique, plus c'est cher) etc" 

Donc les frais de services sont fonction du nombre de clic sur nos messages en boite de réception !!! ????

Vous m'en direz tant ! Et où donc cela est-il écrit car j'ai évidemment dû le louper !

Merci quand même de votre réponse mais ça ne m'aide pas vraiment

Cordialement

Maryline

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Maryline67 

Pourriez-vous nous déposer ici une capture d'écran de votre calendrier SVP et nous indiquer les différentes réductions que vous avez renseigné selon les périodes comme indiqué sur les photos que j'ai posté un peu plus haut.

Difficile de comprendre le décalage de prix et de vous aider sans, comme vous l'indique @Nathalie-Et-Gilles0 , nous donner plus de précisions

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour