Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, j'ai laissé un commentaire sur les voyageurs partis hier 21 juin et il m'apparait toujours après validation la mention "laisser un commentaire". Esst ce normal.Merci de vos réponses. Bien cordialement. Cathy Dernière réponse par Cathy549
    Bonjour je suis nouvelle hote , j'ai effectué mon annonce il y moins de 24h et j'avais choisis la reservation instantannée et javais fixé un prix de base (enfin c'est ce que je pensais en validant l'annonce ) et la j'ai des reservation instantanées mais p... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour à tous les français voyageurs et hôtes AIRBNB. Juste un petit mot pour dire que nous offrons une réduction à tous les français voyageant aux Etats-Unis. Nous avons 3 chambres disponibles dans notre maison avec petit déjeuner inclus. Nous sommes à ...
    Bonjourje viens d'avoir une demande d'un client pour 2 nuits les 16 et 17/08 mon tarif du vendredi soir en été et du samedi soir sont de 80€ la nuit.Air bnb propose à mon client des nuits à 72€?Quelqu'un peut il me dire de quoi ça vient?Merci d'avanceCat... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, je souhaite prendre des renseignements concernant le tarif appliquée sur mon logement. J’ai pu constater que quand les voyageurs indique être deux le tarifs augmente pour eux ( alors que mon prix est déjà établis sur la base de deux personnes) po... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je souhaiterais changer le prix de ma caution qui est de 150 euros et la mettre à 90 euros toutefois à chaque fois que j'essaye (ça fait déjà un long moment) je reçois le message suivant "Merci d'utiliser une caution d'une valeur minimum de 4€ e... Dernière réponse par Alexandre105