Réservation

Réservation

Bonjour à tous, 

Nicolas est venu chez moi 4 nuits du 10 au 14 novembre. Tout va bien 

Mon commentaire est sur son profil mais je ne peux pas voir le sien malgré le mail que j'ai reçu. 

Je n'ai plus rien dans ma boîte de réception ni la réservation ni les messages échangés ,tout a disparu. 

Je peux juste le voir sur le calendrier. 

Pour les autres réservations, tout est normal. 

Quelqu'un sait pourquoi.?

Merci 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
28 Réponses 28
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Aaaah super, merci pour ces nouvelles ! Ils t'ont dit pourquoi les message sont disparu ou c'était un bug mystérieux ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Christine2602  merci pour le retour, on ne s'affolera pas si cela arrive un jour:-)

@Emilie  mon 99% n'as pas disparu...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Anita373  a écrit :

@Emilie  mon 99% n'as pas disparu...


@Anita373 Je viens de poser la question, je te ferai signe si j'ai besoin de plus de détails ou si j'ai des nouvelles 🤞

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 J'ai eu une réponse et bonne nouvelle, il ne s'agit pas d'un bug 🙂 Sur les annonces, le taux de réponse indiqué et celui des 30 derniers jours alors que sur le tableau de bord, le taux indiqué est celui des 365 derniers jours, d'où la différence. 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Non. Je n'ai pas demandé non plus, c'était virtuel. Il m'a envoyé un lien et ça a fonctionné 😊

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Anita373
Level 10
France

@Emilie  Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas pourquoi c'est tout a coup 97% peu importe le temps, je n'ai jamais rate une réponse, ca doit être partout 100% (ce qui a été le cas jusqu'à il y a 5 jours!!)

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Je n'ai pas plus de visibilité que ça malheureusement. Ça vaux le coup d'envoyer un message par chat (c'est le plus facile et rapide) au service client pour leur demander de quand daterai(en)t les demandes qui font baisser ton taux, ils pourrons peut-être voir si il y a un soucis ou au moins tu sauras le pourquoi du comment. Je ne pourrai pas t'en dire plus pour le coup ... désolée 😔

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Angélina0  bonsoir, j'ai contacte le support par chat (chez moi ca descendu a 97% après 99%!!), ils ont cherche, m'envoyé le capture d'écran avec comptage farfelu 106 demandes reçu 103 répondu, qui ne correspond a rien chez moi, j'ai demande la précision sur les demandes non répondus, puisque chez moi tout est correct, pas de réponse pour l'instant.

@Emilie  je t'assure que je ne peux pas louper de demande. Les notifications sont activées sur mes deux tels et mon AppleWatch. Plus Amélie qui a aussi deux tels connectés quand je suis en OFF/vacances. 

Même si c'est pour répondre une phrase type à une demande ridiculement farfelue je le fais. 

Après ça m'est clairement égal tant que ça ne tombe pas en dessous de 80% de réponse. 

Mais je t'assure que je ne peux pas louper les demandes.

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 @Angélina0 

Je n'ai pas connaissance d'un possible bug mais vu que maintenant vous êtes 3 à signaler la même chose (j'ai vu d'autres sujets datant de ce week-end), je vais de nouveau poser la question et je vous tiens au courant ... 

 

@Angélina0 En attendant que j'ai plus de nouvelles, si tu as l'occasion de contacter le service client ça vaut le coup, d'un ils pourront regarder de plus près les détails de ces réservations et de deux ça enregistrera un signalement de plus de cette baisse inexpliquée - si bug il y a, ce sera très utile !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie je viens encore de perdre un pourcent... C'est vraiment étrange. 

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous ☀️

 

J'ai eu confirmation qu'un bug avait été identifié pour certains hôtes par notre équipe technique et qu'ils travaillaient en ce moment sur une solution.

Afin qu'ils puissent soit identifier la source de cette baisse dans vos réservations, soit inclure votre compte dans leur travail concernant ce bug si il vous affecte aussi, je vous conseille de signaler votre soucis au service client. 

@Anita373 Je sais que tu l'as déjà fait, @Angélina0 si tu n'as pas encore eu l'occasion ce week-end j'espère que tu pourras trouver quelques minutes dans la journée ! Je n'ai pas la possibilité moi-même de vérifier au cas par cas si la baisse est liée au bug ou à certaines réservations donc c'est la meilleure chose à faire. 🙂

 

Comme toujours je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles, et bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie merci 😊 

 

C'est fait. 

Angélina - Royan
Anita373
Level 10
France

@Emilie  merci pour ton réponse, j'espère que j'aurais disparu des heureuses élus des bugs..:-) 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour