Réservation

Réservation

Bonjour à tous, 

Nicolas est venu chez moi 4 nuits du 10 au 14 novembre. Tout va bien 

Mon commentaire est sur son profil mais je ne peux pas voir le sien malgré le mail que j'ai reçu. 

Je n'ai plus rien dans ma boîte de réception ni la réservation ni les messages échangés ,tout a disparu. 

Je peux juste le voir sur le calendrier. 

Pour les autres réservations, tout est normal. 

Quelqu'un sait pourquoi.?

Merci 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
28 Réponses 28
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Christine2602 

Qu'est ce qui est écrit dans l'onglet 'commentaires de votre part' ?

https://www.airbnb.fr/users/reviews

Merci @Nathalie-Et-Gilles0 

Bonjour, 

Mon commentaire y est mais pas le sien, j'avais vérifié.

Christine
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

L’une des pistes probable @Christine2602, s’il n’y a aucun commentaire du voyageur dans cet onglet, est qu’il n’en a pas écrit.

Et que le votre soit apparu au bout de 14 jours après son départ.

Désolée @Nathalie-Et-Gilles0 mais non, les 14 jours ne sont pas écoulés et j'ai reçu un mail qui m'informait du commentaire laissé. Depuis tout a disparu. 

Christine

@Emilie

Tu peux voir s'il y a  un bug stp?

Merci 

Christine
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Curieux en effet ; donc tu as bien reçu un e-mail te signalant qu'il avait laissé un commentaires mais il ne s'affiche pas ? Pourrais-tu m'envoyer par message direct le numéro de la réservation à laquelle ce commentaire correspond ? Je peux essayer de voir si il s'agit d'un bug, oui. 🙂

@Nathalie-Et-Gilles0 As-tu déjà vu ce genre de chose et aurais-tu une autre piste à l'esprit peut-être ? Tu utilises la plateforme depuis bien plus longtemps que moi 😉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie

OOui c'est ça. 

Et dans ma boîte de réception tout ce qui le concernait a disparu. 

Je t'ai envoyé no enMP

Merci 

Christine
Anita373
Level 10
France

@Emilie  bonjour, encore quelqu'un tripote les boutons, chez moi tout a coup  dans le tableau de bord le taux de reponse est de 99% ce qui est faux, par contre quand je vais dans previsualiser l'annonce c'est bien 100%

P.S. @Christine2602  Desolee de squatter ton fils de discussion.  Au passage ca m'est jamais arrive le truc que tu decrit.

@Anita373

PPas grave, tu as peut-être raison quelqu'un tripote les boutons. 

Christine
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Il me semble que dans certaines section les données sont sur le dernier mois, dans d'autres sur la dernière année, de manière continue - est-ce que tu penses que c'est peut-être lié à ça ? 

@Christine2602 J'ai fait remonter, dès que j'ai des nouvelles je te ferai signe 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  je n'ai JAMAIS rate une reponse  et jusqu'a hier c'etait 100%

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Hmmm ... curieux ... c'est possible que ce soit un bug passager (quelqu'un qui touche aux boutons comme tu dis 😉), mais si ça ne rentre pas dans l'ordre dans les jours qui viennent fais-moi signe, je le ferai remonter aussi !

-----

@Emilie je profite du fil de discussion pour t'affirmer que c'est identique chez moi. 
Je suis passée de 100% à 99% du jour au lendemain alors que je ne loupe aucun message/demande. D'ailleurs si ça m'arrivait Amélie (la co-hôte) me le notifierait tout de suite. 

😉 Mystère ...

Angélina - Royan

@Emilie @Anita373 @Nathalie-Et-Gilles0 

Suite.....

Le 1er assistant a  récupéré les messages. Boîte de réception ok

Le commentaire, il n'a laissé que des étoiles 5 😉 mais comme il n'y a pas de commentaire, il faut attendre la fin des 14 jours pour les voir même si j'ai reçu la notification et que le mien est publié. 

Patience. 

Christine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour