La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai pré-approuvé des demandes de réservation. Hors, celles-ci sont affichées impossible alors que cela ne vient pas de moi. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci beaucoup.
@Serge652 C'est compliqué de comprendre, vous ne donnez pas assez d'elements, c'est marqué ou impossible? Normalement, impossible c'est a dire que vous avez deja des reservations a ces dates la.
@Serge652 C'est compliqué de comprendre, vous ne donnez pas assez d'elements, c'est marqué ou impossible? Normalement, impossible c'est a dire que vous avez deja des reservations a ces dates la.
@Anita373 J'ai compris. Parallèlement aux demandes de renseignements et pré-approbation une demande de location a été effectuée, qui a pris le pas sur les autres. Merci de votre retour.