REPONSES DES AGNTS DES PLATEFORMES DIFFERENTES EN FONCTION DES AGENTS

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

REPONSES DES AGNTS DES PLATEFORMES DIFFERENTES EN FONCTION DES AGENTS

Bonjour,

 

Je souligne certaines contradictions des propos/conseils/aides tenus par les agents de la plateforme qui répondent aux messages.

 

Exemple concret lors de la saisie de mon adresse que je ne pouvais inscrire directement, le serveur ne la prenait pas en compte.

 

J'ai donc interpelé la plateforme et plusieurs agents se sont relayés : tous m'ont demandé les coordonnées GPS du gîte afin de saisir mon adresse.

 

Selon eux, seules les coordonnées GPS leur permettaient de rectifier l'adresse.

 

Je constate ce jour, soit environs trois semaine plus tard, que l'adresse est finalement fausse alors qu'elle apparaît correcte dans mes paramètres.

 

Je contacte donc ce jour un énième agent .... qui cette fois ci m'indique que la correction de mon adresse va être faite.

 

Je lui propose de communiquer mes coordonnées GPS puisque c'est ce qui m'est tjs demandé par les autres agents et m'étonne qu'elle ne me le demande pas. ... J'insiste .... car cela fait plusieurs fois que j'interpelle AIRBNB sur l'erreur d'adresse.

 

En réponse, son ton paraît légèrement agacé, et me rétorque qu'elle n'a absolument pas besoin des coordonnées et m'indique je cite : "non je n'en ai pas besoin, moi je travaille depuis longtemps ici, je sais comment il faut faire"

 

...ce qui laisse à supposer que les 5 autres agents ne savent pas comment il faut faire ? .....

... ce qui laisse à supposer que j'ai passé un temps important à communiquer avec 5 agents alors que leurs interventions était incorrectes ? ....

 

Comment se fait que les réponses apportées par les agents diffèrent sans cesse sur un sujet précis et que les agents ne comprennent pas et n'entendent pas que le client (moi) s'en indigne et ne se sente pas soutenu !!!!

 

1 Réponse 1

@Frédéric-Et-Alexia0 

Bonjour,

 

C'est corrigé maintenant ?

Tu m'étonnes que c'est difficile d'avoir un interlocuteur.

 

Ils perdent un temps fou à comprendre /essayer de corriger /se renseigner.SSur ce sujet et certainement d'autres.

Une formation serait bienvenue.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour