Recherche Logement à l'année sur Hendaye Plage

Dominique1426
Level 1
Saint-Jean-de-Luz, France

Recherche Logement à l'année sur Hendaye Plage

Bonjour,

Nous sommes tributaires des nombreux logements qui se louent sur votre plateforme. Il n'y a plus de logement pour les locaux, qui souhaitent se loger à l'année.

Sur Hendaye Plage, je recherche un T2, proche de la mer, pour une personne en situation d'handicap. Avec une chambre, une douche, une cuisine équipée, une terrasse ou un balcon et une cave. Place de parking souhaitée.

Actuellement, très mal logée, une vingtaine de marches pour accéder à mon appartement situé en RDC. Il est de plus très mal isolé.

Si vous décidez de louer à l'année, faites moi signe !

Je vous remercie par avance.
Cordialement,

Mme Dominique TRANIGUES - ***

*** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

1 Réponse 1
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Dominique1426 ,

De nombreux espagnols possèdent des résidences secondaires à Hendaye Plage, le problème est ancien car ils les louent aux vacanciers pour payer leurs frais annuels. De plus, Hendaye plage est très prisée et composée en grande partie de résidences secondaires depuis longtemps.

C'est préférable de demander de l'aide en mairie, dans la mesure où vous souffrez d'un handicap particulièrement gênant pour vous déplacer, vous êtes sûrement prioritaire pour obtenir un logement adapté.

Peu de logements sont encore aménagés par des particuliers, l'offre locative est certainement très réduite. En revanche les programmes immobiliers locatifs prennent de plus en plus en compte ces obligations. Votre mairie est la mieux placée pour vous aider dans votre recherche.

Je vous souhaite de trouver rapidement le logement qui vous conviendra

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour