@Wilfrid25 : : Bonjour à toute la communauté !je suis propri...
Dernière réponse
@Wilfrid25 : : Bonjour à toute la communauté !je suis propriétaire d'un appartement sur Carnon dans le Sud (34) et suis ravi ...
Dernière réponse
Bonjour! Je suis propriétaire d'un appartement dans le 18eme, un très beau 2 pièces près du Gare du Nord, qui est parfait pour des voyageurs de business ou des touristes. Je vis entre Paris et Londres donc je propose de louer l'appartement mi-temps, et cherche un hôte dans le quartier pour accueillir les invités et organiser le nettoyage, sur un accord d'un % des revenus. N'hésitez pas à me contacter avec vos propositions - je vous propose un café pour en discuter!
hello @John2983 from Nouvelle Zelande
Welcome to CC.
Unfortunately I'm unable to host with you however I must say what a gorgeous colour combination in your apartment!
All the very best
Central To All Home & Location
Auckland
Nouvelle Zelande
@Sarah977
Yes I know, I acknowledged that!
Alas, you have to agree, it's a delightful interior colour combination, isn't it?
@Helen427 Well, the orange is too bright for my taste, and I'm not at all partial to that much white, and the fridge placement is odd, but I can certainly appreciate it for what it is and wouldn't have any problem staying there 🙂
Bonjour John, j'habite sur Paris dans le 19ème et serai peut être intéressée pour m'occuper de votre logement en votre absence. je vous laisse me recontacter si vous désirez que l'on se rencontre. A bientôt
Sophie
Bonjour Sophie - c'est super. J'aimerais bien vous rencontrer pour en parler.
Bonjour John!
Moi j'utilise les services d'une conciergerie pour quand je suis en déplacement avec le travail!
J'étais chez bnbsitter (très satisfait!) mais ils ont fermé. Je suis chez flateo maintenant et je suis relativement content des prestations!