Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipul...
Dernière réponse
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipule pas que le bien loué n'a pas d'eau potable et que l'hôte attend...
Dernière réponse
Bonjour la communauté,
J’ai réservé un séjour en Espagne début juin( avant le 14 mars )
j’ai déjà versé un acompte de 50 % or je désire annuler mon séjour.
D’après les conditions d’annulations à cause du Covid étendue jusqu’au 15 juin , je pensais pouvoir être remboursé de cet acompte.
Airbnb me propose un crédit voyage du montant de l’acompte et pas un remboursement !
Que dois-je faire ? Merci
@Raposo0 bonjour,
les conditions réelles d'annulation du propriétaire sont ???????
lorsque vous avez réservé vous les avez lu ?
et rbnb veut conserver sa trésorerie et qui est encore perdant le propriétaire qui a dut mettre des conditions d'annulations .
c'est marrant @Raposo0
dans un autre post, vous voulez annuler pour motif grossesse et dans celui là pour motif covid.
Un bébé est un être humain. Pas un virus.
Vous pouvez aussi proposer à votre hôte de reporter votre voyage en envoyant une demande de modification de dates pour juin 2021 par exemple.
De cette manière, vous ne perdez rien et l'hôte limite les pertes.
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 , ravi que vous trouviez cela marrant ce qui ne l’est pas pour moi.
J’ai bien ces deux raisons, j’en ai même trois d’ailleurs.
Je me renseigne sur le remboursement du covid 19.
Ma femme est enceinte et a des complications, la décision médicale sera prise jute avant le départ, je me renseigne aussi.
Enfin je suis soignant et je peux être réquisitionné pour la deuxième vague post déconfinement je ne me suis pas renseigne dans ce cas
Cordialement
Vous êtes soignant, vous êtes dans les 1er a être informé des risques épidémiologiques et à éventuellement être réquisitionné pour des besoin de service et vous louez une annonce avec des conditions d'annulation strictes alors qu'il y en a plein avec des conditions d'annulation modérée ou flexible.
C'est bizarre comme choix, non?
Aviez-vous lu l'annonce au moins avant de réserver ou avez-vous juste regardé le prix?
Est-ce que votre hôte est d'accord pour reporter à l'arrivée du bébé?
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Bonjour @Raposo0,
Nous n'avons pas accès ici à votre compte donc je vous invite à prendre contact avec le service client pour vérifier ce qu'il en est et trouver une solution avec eux. : )
J'espère que tout ira bien pour votre compagne et votre bébé, et bon courage,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines