Rencontre décoiffante avec Lisa, notre chère community manager

Marianne318
Level 10
Savièse, Switzerland

Rencontre décoiffante avec Lisa, notre chère community manager

 

Je suis de passage avec nos deux filles adultes et mon mari à Londres, pour une nuit, avant de rejoindre Eastbourne pour voir nos amis anglais.

 

Rendez-vous a été pris avec Lisa à 17h30 à proximité du Tower Bridge sur une terrasse très bien choisie par ses soins.

 

Mes filles, pleines de confiance en moi me disent : " Maman, es-tu sûre que ce n'est pas un traquenard ? ".

A leurs décharges, dix ans auparavant, j'avais réservé sur une autre plateforme bien connue un hôtel qui n'existait pas… Bonjour les soucis.

 

Mais moi, vu la qualité des échanges de Lisa avec nous tous membres de cette communauté, j'avais pleinement confiance.

 

Lisa est présente, et nous attends, ce sont même mes filles qui la reconnaissent.

 

J'ai pris cela comme une chance de pouvoir la rencontrer, de pouvoir échanger sur son parcours et le mien avec une totale confiance et bienveillance.

 

Nous avons pu évoquer divers sujets : l'accueil des guests, mes soucis rencontrés, mes anecdotes…

 

Je remercie Lisa, de nous avoir consacré son précieux temps, son énergie et sa bonne humeur et je remercie également Airbnb car j'ai croisé la route de personnes formidables grâce à eux.

 

J'en garderai, ainsi que ma famille, un souvenir mémorable.

 

Merci Lisa.

IMG_8579.jpeg

 

PS : Petite photo souvenir de Lisa et moi avec le vent

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Marianne318,

 

Merci beaucoup pour cette super publication à ce propos ! 😍

 

J'ai adoré cette rencontre avec ta famille et toi, et je suis ravie qu'elle t'aie plu aussi ! J'en garde un excellent souvenir aussi !

 

Je suis surprise que tes filles ont pensé à un traquenard, je suis curieuse de savoir à quel type de traquenard elles pensaient 😂 Je suis d'autant plus contente d'avoir pu les rassurer et discuter avec elles aussi du coup !

 

C'est vrai que le vent était fou lorsqu'on essayait de prendre cette photo, heureusement pas de moment à la Marilyn Monroe pour ta fille ou moi ! 😂

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marianne318
Level 10
Savièse, Switzerland

Coucou @Lisa,

 

Comment vas-tu?

 

Que te dire, je suppose qu'elles regardent trop de séries 😁....

 

Toute belle semaine et à bientôt.

 

Marianne

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Marianne318,

 

Ça va écoute, et toi ?

 

Hahaha c'est possible 😂 Mais à vrai dire, je suis coupable de ça aussi 🤣

 

Super semaine à toi aussi et à bientôt,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Marianne318 @Lisa  bonjour Marianne et Lisa

 

oh trop chouette quelle jolie rencontre, vous avez dû passer un bon moment à papoter c´est sûr !!!!

 

ça fait plaisir de voir Lisa "en vrai", en ces temps où maintenant une grande partie du travail et des relations sociales se font en ligne, à travers un écran et ces caméras...c´est certes bien pratique mais bon, moi je n´ai pas l´habitude, je suis de la génération "open space" en entreprise (même si c´est fini pour moi ça, tant mieux...bref....)

 

Cela fait toujours plaisir de rencontrer les gens avec qui on est en contact, et Lisa a une place particulière je trouve 😍 enfin de mon point de vue !

Nous faisons un bout de chemin ensemble....

 

Bonne continuation Marianne, super idée de rencontre et merci de la partager avec nous !

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Stephen-Graham0, la rencontre était géniale en effet, @Marianne318 et sa famille sont vraiment des personnes super ! 😊 Nous sommes restés sur cette terrasse quelques heures en effet, puis nous nous sommes dit au revoir (au passage Marianne, comment étaient vos sushis ?).

 

Si tu passes un jour à Londres Isabelle, n'hésites pas à me tenir au courant, je serais ravie de te voir aussi !  

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour