Renseignements suite à une annulation

Julien-and-Sandra0
Level 2
Puyréaux, France

Renseignements suite à une annulation

Bonjour ayant très peu d’expérience sur Airbnb j’ai annulé en tant que hôte une réservation confirmé car je ne souhaite plus mettre en location une chambre j’ai donc retirer mon annonce mais on me parle de frais de 45 € est-ce que cela sera débité de mon compte bancaire ou cela sera déduit si je refais de la location sur la future réservation ?

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Julien-and-Sandra0 ,

En tant qu'hôte, il ne faut jamais annuler car vous aurez des pénalités. Il vaut mieux contacter Airbnb pour essayer de trouver un solution (ce n'est pas toujours  gagné mais ca vaut la peine d'essayer)

Concernant les 45€, l'argent est pris sur la prochaine réservation si vous en avez encore en cours et j'imagine qu'ils vont vous prendre à la source si vous avez annulé votre annonce. 

Julien-and-Sandra0
Level 2
Puyréaux, France

Je n’ai rien trouvé concernant cela dans les conditions générales d’utilisation de site qu’il prenne sur le compte bancaire si il n’y a plus du tout d’annonce en ligne c’est quand même assez vague 

@Julien-and-Sandra0

BBonjour, 

Si vous n'avez pas de réservation à venir, vous pouvez peut être supprimer vos coordonnées bancaires ?

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour