Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Claude1609
    Bonjour,je réalise mon mémoire sur les « expériences » Airbnb (au sens des activités, cours, loisirs qui peuvent être réservées via la plateforme). je cherche des personnes qui accepteraient de me partager leur(s) expériences (cela sera anonymisé) merci ... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, En tant qu'hote ou même guest, est-il possible de voir les commentaires d'un utilisateur postés par les hotes si celui-ci n'a jamais fait de demande d'hebergment de mon côté? Concrètement, voir les commentaires des hotes, d'un utilisateur en part... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour à tous ! Ravie d'avoir intégré la communauté d'aide Airbnb! Je vous explique mon problème : J'ai effectué une réclamation le 9 août dernier pour un voyageur qui avait fait un trou de cigarette dans un siège et avait visiblement fait quelques excè... Dernière réponse par Claire1680
    Bonjour à tous, Alors que les vacances de la Toussaint approchent dans certains pays, beaucoup de personnes apportent la touche finale à leurs congés d'automne. Pour les voyageurs français, des tendances commencent même à émerger avec une préféren... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-10-20 at 15.31.04-min.png
    Bonjour, Ce message sera la énième expérience relatant l'aberration de certaines notations ... Locataires partis ce matin notation 5/5 à tous les items, commentaire public TB et commentaire privé idem or .... 4/5 en notation globale de séjour. Malgré l'ab... Dernière réponse par Annie-France1
    Bonjour à tous, Je voudrais vous présenter un peu les alentours de la Casa Da Cabeça que je propose à la location au Portugal. Colline de Sao Miguel : Plongée sur la Ria Formosa & coucher de soleil Déjà la colline de Sao Miguel où se situe Casa Da Cabeç... Dernière réponse par Frederic486
    • Screenshot 2021-10-13 at 14.39.58.png
    • L île de Farol et Olhao en face.jpg
    • Screenshot 2021-10-13 at 14.33.08.png
    Bonsoir. Je viens de recevoir une réservation pour 4 adultes et 3 bébés de 5 mois et 2 ans! Notre appartement peut accueillir 5 personnes, même si les bébés dorment dans des lits parapluie, notre appartement est assuré pour 5 personnes, équipé pour 5 et ... Dernière réponse par Emilie360
    Bonjour à tous, J'espère que vous avez bien profité de votre week-end ... et êtes prêts pour le prochain, durant lequel Halloween aura lieu.  Bien que cette fête ne soit pas aussi célébrée en Europe qu'en Amérique du Nord , elle m'a inspiré un nouve... Dernière réponse par Jonathan1605
    • Trick or treat game.png