Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour,Après log-in je reçois un message d'erreur.Je ne peux pas réserver ni confirmer ma réservation.Comment faire?Mon account n'est pas bloqué ni désactivé!C'est urgent et personne du team AIRBNB répond...je suis désolé mais c'est vraiment triste! Merc... Dernière réponse par Pasquale159
    Bonjour à tous, j'ai lu les conversations sur ce sujet, certain disent que la charge d'une voiture ne coûte pas grand chose. Mais les hôtes ne devraient-ils pas quand même avertir avant leur arrivée qu'ils possèdent un véhicule électrique et qu'ils auront... Dernière réponse par Nildo1
    Bonjour, Des locataires m'ont causé un dégât des eaux important en bouchant les WC et la baignoire. j'en ai eu pour presque 800 € de frais de plombier et de nettoyage. Chronologie des faits - Location du 23/12 au 27/12 - Constatation des dégâts le ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour. Jais une loquation du 5 aux 10. Mais nous sommes de nouveaux confiné et la cliente ne répond pas à mes messages et nanule pas sa réservation. Es que je peux annuler moi même... Merci d'avance pour votre aide. Lionel.guislaine [Données perso... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour,Que faire si on constate des détériorations dans son Airbnb en tant qu'hôte mais qu'on ne sait pas quelles hôtes ont détérioré ou égaré?Quelles sont les recours auprès d'Airbnb?Par avance merci pour votre aide. Cdt, Dernière réponse par Emilie
    Ci-dessous un retour d'expérience sur la pseudo caution Airbnb. J'ai des locataires qui :- ont cassé une chaise- sont partis en laissant un robinet allumé (dans le jardin. Il a coulé 5 jours)- sont partis avant l'état des lieux final- ont reconnu les fait... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour tout le monde,alors j’ai voulu vous faire part de ce qui s’est passé ce dimanche,un invité a endommagé la fenêtre, le chassis à dû être remplacé, j’ai pris des photos comme preuves et l’entreprise qui a fait l’intervention m’a donné un reçu, j’ai ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je suis menacé de suppression d'annonce en cas de refus de plusieurs demande?J'ai bien le droit de choisir à qui je loue. pouvez vous me dire quel solution s'offre a moi dans votre politique de réservation? cordialement Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour,J'ai récemment eu un soucis avec un guest et Airbnb ne me rembourse pas complètement.Je vous explique mon soucis :- un guest renverse un liquide (une bière ?) sur ma borne d'arcade (évidemment il ne me prévient pas et je découvre ça le lendemain)-... Dernière réponse par Tony1379
    Bonjour, Je me suis inscrite récemment en tant que co-hôte pour libérer mon conjoint sur la gestion de notre petite maison à Amboise. Je m'aperçois au fil des messages et relances diverses que je reçois d'Airbnb, que : - je n'ai pas accès à toutes les fo... Dernière réponse par Emilie