Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Alex13139
    Ci-dessous un retour d'expérience sur la pseudo caution Airbnb. J'ai des locataires qui :- ont cassé une chaise- sont partis en laissant un robinet allumé (dans le jardin. Il a coulé 5 jours)- sont partis avant l'état des lieux final- ont reconnu les fait... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour tout le monde,alors j’ai voulu vous faire part de ce qui s’est passé ce dimanche,un invité a endommagé la fenêtre, le chassis à dû être remplacé, j’ai pris des photos comme preuves et l’entreprise qui a fait l’intervention m’a donné un reçu, j’ai ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je suis menacé de suppression d'annonce en cas de refus de plusieurs demande?J'ai bien le droit de choisir à qui je loue. pouvez vous me dire quel solution s'offre a moi dans votre politique de réservation? cordialement Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour,J'ai récemment eu un soucis avec un guest et Airbnb ne me rembourse pas complètement.Je vous explique mon soucis :- un guest renverse un liquide (une bière ?) sur ma borne d'arcade (évidemment il ne me prévient pas et je découvre ça le lendemain)-... Dernière réponse par Tony1379
    Bonjour, Je me suis inscrite récemment en tant que co-hôte pour libérer mon conjoint sur la gestion de notre petite maison à Amboise. Je m'aperçois au fil des messages et relances diverses que je reçois d'Airbnb, que : - je n'ai pas accès à toutes les fo... Dernière réponse par Emilie
    Première grosse déception avec airbnb....j'ai reçue une demande d'information de la part d'un Guest qui est aussi Hote sur airbnb. Comme mon maximum de personnes est de 7 il me demande si j'accepterai 8 personnes soit 6 adultes et deux enfants de 3 et 6 a... Dernière réponse par Marie320
    Bonjour,Je souhaiterai avoir votre avis sur quoi faire dans cette situation. Je compte déposer une plainte au tribunal et arrêter définitivement avec AirBnb malgré que je suis superhost, mais je souhaite voir s'il y a d'autres solutions. J'ai eu un Guest ... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, hier soir la locataire de mon logement m'a appelé pour me dire qu'elle avait mise par mégarde la bouilloire sur une plaque vitrocéramique allumée ou en train de s'éteindre.Autant vous dire que la bouilloire électrique en partie en plastique à to... Dernière réponse par Christine2602
    • 251009136_1344395962680195_3821339570010596594_n.jpg
    Il y a un jeune qui souhaite réserver or la finalisation de la réservation ne fonctionne pas Il est bloqué Je pense que c'est lié au fait qu il a moins de 25 ans et c'est la première fois qu'il est client rbnbPouvez vous me préciser comment je dois faire ... Dernière réponse par Olivier906