Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Katia644
    Bonsoir à toutes et à tous, J’ai une petite question. J’ai un couple anglais avec enfants qui ont réservé 4 nuits, seulement le passeport d’un des enfants n’est pas prêt. Il souhaite annuler la réservation seulement mes conditions d’annulation sont modéré... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour,Un locataire rechigne à fournir l’attestation d’assurance villégiature. Je lui ai écrit que je ne transigerai pas sur ce document. S’il ne la fournit pas, quels risques pour moi si j’annule sa réservation ? Puis-je lui proposer un dépôt de caution... Dernière réponse par Helene468
    Bonjour à tous,Je vous signale moi aussi un profil arnaque qui demande de passer par V VHaTs...etc, et qui donne son numéro de téléphone dans le message: OLGA, aucun profil, n° de portable ukrainien (+38)!! Demande faite le jour même pour 20 jours. J'ai ... Dernière réponse par Patricia--José0
    Bonjour à tous, j'ai accepté une réservation après que le voyageur m'ait bien confirmé qu'il est OK sur tout le RI. Il est censé arriver demain.Or, dans celui-ci, je demande une photo du voyageur. Sur le profil, j'ai une photo de montagne. Malgré mes rela... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour,Je suis conciergerie immo et mon client proprio veut faire louer sa maison à une clientèle pro.Airbnb for work est il adapté ? je découvre ce service.Cela m'étonne que l'on puisse publier l'annonce, préciser que l'on veut une clientèle d'entrepris... Dernière réponse par Cyrile1
    Je pars au Brésil pour deux mois, et mon copain on va gérer les locations dans mon appartement Airbnb que je loue à l’année.Comment je pourrais installer mon compte sur son téléphone et en même temps garder sur mon téléphone. J’aimerais bien qu’ils ai la ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour nous avons reçu un message d'un voyageur hier qui me donne l'impression d'être pris en otage.Le voici BonsoirNous avons réservé votre maison le week-end du 22 au 24 octobre. Nous devions être que 2 mais finalement il y aura 2 personnes de plus.J... Dernière réponse par Emilie
    Depuis la dernière mise à jour ou le passage à la version Béta, mon widget à disparu de tous mes téléphones, je ne parle pas de l'application qui fonctionne toujours correctement, mais bien du widget qui permet de voir sans ouvrir l'appli, la liste des ré... Dernière réponse par Emilie