Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Sidi-Akram0
    Il y a un jeune qui souhaite réserver or la finalisation de la réservation ne fonctionne pas Il est bloqué Je pense que c'est lié au fait qu il a moins de 25 ans et c'est la première fois qu'il est client rbnbPouvez vous me préciser comment je dois faire ... Dernière réponse par Olivier906
    Bonjour, Ma reservation a été annulée car la photo que je fournis ne semble pas correspondre à ma photo d’identité. J’ai essayé a plusieurs reprise et j’ai a chaque fois le même message me disant “La photo de vous que vous avez fournie présente un problè... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour que se passe t il si un voyageur sélectionné 4 personnes (capacité de mon gite maximum) et après avoir réservé m'annonce qu'ils vont venir à 5 personnes (2 adultes + 2 ados + 1 enfant de 5 ans pour lequel ils vont apporter un lit gonflable).Si j'... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, Après une réservation instantanée d'un voyageur, Airbnb m'a annoncé que ce voyageur était douteux. Pourquoi m'a t-on annoncé après la réservation qu'il fallait faire attention à ce voyageur. J'aurais voulu qu'on me prévienne avant la validation d... Dernière réponse par Emmanuelle289
    Bonjour,je réalise mon mémoire sur les « expériences » Airbnb (au sens des activités, cours, loisirs qui peuvent être réservées via la plateforme). je cherche des personnes qui accepteraient de me partager leur(s) expériences (cela sera anonymisé) merci ... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, En tant qu'hote ou même guest, est-il possible de voir les commentaires d'un utilisateur postés par les hotes si celui-ci n'a jamais fait de demande d'hebergment de mon côté? Concrètement, voir les commentaires des hotes, d'un utilisateur en part... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour à tous ! Ravie d'avoir intégré la communauté d'aide Airbnb! Je vous explique mon problème : J'ai effectué une réclamation le 9 août dernier pour un voyageur qui avait fait un trou de cigarette dans un siège et avait visiblement fait quelques excè... Dernière réponse par Claire1680
    Bonjour à tous, Alors que les vacances de la Toussaint approchent dans certains pays, beaucoup de personnes apportent la touche finale à leurs congés d'automne. Pour les voyageurs français, des tendances commencent même à émerger avec une préféren... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-10-20 at 15.31.04-min.png
    Bonjour, Ce message sera la énième expérience relatant l'aberration de certaines notations ... Locataires partis ce matin notation 5/5 à tous les items, commentaire public TB et commentaire privé idem or .... 4/5 en notation globale de séjour. Malgré l'ab... Dernière réponse par Annie-France1