Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonsoir, J'ai effectué une réservation en utilisant mon coupon de $100. J'ai par la suite dû annuler ma réservation, je me demande donc si je vais récupérer mon coupon pour pouvoir le réutiliser pour une prochaine réservation. Merci, bonne soirée, Dernière réponse par Sabine323
    L'été est maintenant terminé, mais un peu partout, à travers les villes et villages des événements continuent à avoir lieu.A Essaouira, ce week-end, nous avons assisté à l'arrivée du Rallye Aïcha des Gazelles. Après plus d’une année à les attendre, elles ... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • EssaouiraBeachlifeMoro0_3-1633178759693.png
    • EssaouiraBeachlifeMoro0_2-1633178656683.png
    • EssaouiraBeachlifeMoro0_4-1633178876768.png
    Bonjour, j'ai un souci, lorsque j'accède à la page de mon calendrier celle-ci est carrément bloquée ! De ce fait je n'accède ni au modification de prix et les disponibilités...Je ne peux même pas revenir sur la page précédente !?!? Je suis très embêtée po... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, Je viens d'avoir une difficulté avec la réservation suivante : ANNULÉE PAR LE VOYAGEUR Mariejeanne 1 voyageur · 2 nuits · 40,49€ Nuit climatisée+cuisine à PRIX MINI Cette personne comptait venir avec 2 AUTRES VOYAGEURS prétendant que comme la c... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour, Un voyageur demande à pré visiter le logement. C'est une pratique courante ? Est-ce que ce n'est pas une tentative du voyageur d'essayer de négocier une occupation sans passer par la plateforme ?Par ailleurs, ce voyageur a un profil vide, sans au... Dernière réponse par Marie7026
    Bonjour, Je suis arrivé à Montréal où je loue un logement airbnb. La serrure de la porte principale est cassée : le pêne de la serrure n'est retenu que par un matériaux mou qui peut casser au moindre choc. Une sorte de joint a été appliqué pour retenir le... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Je découvre avec stupéfaction « le problème des bébés ». mes voyageurs actuels qui ont réservé pour trois personnes se révèlent être quatre dont un bébé. Pour la petite histoire il est indiqué que mon logement n’est pas adapté au bébé. J... Dernière réponse par Christine2602
    Bonsoir à tous je vous contacte car j’ai une réservation ce soir et le voyageur ne peut pas venir , je suis en réservation stricte que dois-je faire svp pouvez vous m’aidez, que dois-je faire laisser la réservation comme elle est car ses au voyageur de vo... Dernière réponse par Medhi4
    Bonjour,J'ai un problème avec ma co-hôte qui n'arrive pas a se connecter avec le lien qu'elle a reçu après que je lui ai envoyé l'invitation avec son mail.voici le message:" Les informations de connexion que vous avez saisies ne correspondent pas à votre ... Dernière réponse par Jerome319
    Bonjour,J'ai eu une première demande avec 3 personnes que j'ai pré approuvée. La période pour répondre a expiré. Ensuite la même personne a fait une nouvelle demande, mais avec une seule personne. Je l'ai acceptée mais j'ai demandé à ce que le nombre de p... Dernière réponse par Christian2723
    Je constate aujourd’hui que je ne peux plus gérer mes hébergements, pour lesquels je suis superhost depuis 4ans, tout simplement parce que mes iPads, qui sont vieux (+ de 5ans) et bloqués sur ios10.3, ne supportent pas la nouvelle mise à jour de l’applica... Dernière réponse par Francine9