Bonjour, Depuis hier 22/05/2024 mon appareil ne peut télécha...
Dernière réponse
Bonjour, Depuis hier 22/05/2024 mon appareil ne peut télécharger la mise à jour AIRBNB.Je suis en version android 8.1.0 avec ...
Dernière réponse
Bonjour à tous .
Avez-vous vu ?
Les critères pour être superhost ont changé.
Maintenant 4.7 suffisent .
J'ai découvert par hasard ,en cherchant autre chose .
Je n'ai pas vu passer d'information .
Les travailleurs reviennent et avec eux les 5 * . Finis les hollandais et leur 4 systématiques .
Je vous copie
CritèreVousObjectif
Évaluation globale | 4.8 | 4.7 |
Taux de réponse | 100 % | 90 % |
Annulations | 0/an | 0/an |
Réservations acceptées | 100 % | 8 8 % |
Par contre sur l'appli ,c'est toujours 4.8
Bonjour @Christine2602,
Effectivement, les critères de base et les critères Superhost sont indépendants, mais autant que je sache il n'y a pas eu de changement ce niveau. S'il y en a, je vous tiendrai au courant !
Bon Lundi 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
J'ai toujours les 4.7 sur l'ordi pas sur l'appli .
Je fais partie des testeuses ?
@Christine2602 Où exactement vois-tu ça ? Suivant où tu regardes, il peut s’agir critères de bases ou de ta progression pour le statut en fait.
Tu pourrais éventuellement partager une capture d’écran montrant où c’est s’il te plait, afin qu’on puisse mieux comprendre ?
Merciiii 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Désolée ,mon ordi ne veut plus me faire de capture d'écran
J'ai fait une photo
C'est dans performance , superhost ,critères de base
Bonjour @Christine2602 ,
Je pense que tu confonds deux choses disctinctes : critères de base qui concernent tous les hôtes et et les critères de Superhôtes qui sont plus difficiles à atteindre.
Bonsoir,
Non,c'est biedans l'onglet superhote ,et avant j'avais 4. 8 à cette rubrique.
A quoi pourraient bien servir des critères basé autrement ?