Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Allison-Et-Nicolas0
    Bonjour à tous, Vous les avez peut-être goûtés lors d’un de vos voyages, une visite dans un restaurant exotique ou innovant, ou encore grâce à un voyageur qui a séjourné chez vous. Quoi qu’il en soit, vous avez certainement eu l’occasion de déguster... Dernière réponse par Emilie
    • image14.jpg
    Bonjour.Notre studio a été loué à un couple qui pose deux problèmes :1- Ils souhaitent écourter leur séjour brusquement, ils ont réservé pour un mois, et demandent s’ils peuvent partir avant et que nous leur remboursions la différence.2- Le studio est spé... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour. Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu le cas d’une demande de réservation mise en vérification pendant 10h et après a été retirée. je me pose la question si ceci est de mon fait ou celui de la personne qui faisait cette demande. Bien cordialem... Dernière réponse par Dijoux0
    Bonjour Emilie !!! Le hasard fait que nous nous retrouvons et j'en suis heureuse ... En effet, le hasard encore, fait que j'ai été propulsée sur ce forum où justement , je tombe sur une conversation pour laquelle je m'étais déjà battue pour son incohérenc... Dernière réponse par Anthony1104
    Bonjour,Chère communauté, nous avons besoin occasionnellement d'une femme / homme de ménage pour effectuer le nettoyage de notre appartement en centre ville. Nous serions donc intéressés par les coordonnées d'une personne de confiance.Respectueusement, La... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Nous sommes hôtes depuis 6 mois et tout se passait pour le mieux jusqu'à maintenant. Nous sommes Superhost depuis Janvier. Nous avons reçu 6 voyageurs hier pour 1 nuit. Notre règlement stipule bien que nous n'acceptons pas les fêtes. Je précise qu... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Retour d’expérience sur les locations à la montagne en 2021 avec remontées mécaniques fermées. Certains ont annulé et d’autres pas.Là où je suis, le TO est de 30%.Plus bas que la normale en période de vacances scolaires mais il y a beaucou... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir,Depuis 2 jours, je reçois des mails de réservation ainsi que des demandes de renseignements que je ne peux retrouver sur l'application, que ce soit sur le pc, sur le portable, sur un autre pc... Impossible d'y répondre même lorsque l'on suit le li... Dernière réponse par Armelle30
    Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, je vous avais proposé de voyager ensemble à travers de plats des quatres coins du monde. Cette semaine, je vous propose de continuer notre aventure culinaire au travers d'une seconde vague de spécialités intern... Dernière réponse par Emilie
    • Cuisine du monde #2.png
    Bonjour à tous, Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine  Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce... Dernière réponse par Christine2602
    • AB111395292.jpg