Reportage Airbnb

Résolu !
Camille365
Level 2
Nice, France

Reportage Airbnb

Bonjour.
Je m'appelle Camille **,  je travaille avec la journaliste ** qui prépare un reportage sur Airbnb. Le reportage sera diffusé cet été sur M6 dans l'émission Capital.
Nous cherchons à contacter un(e) hôte qui loue son appartement ou sa maison (résidence principale) sur Airbnb à des familles ou des amis. 
Nous souhaitons filmer des touristes qui arrivent pour les vacances "chez l'habitant" grâce à la plateforme. L'idée est de comprendre l'avantage pour chacun, pour les touristes comme pour l'hôte de passer par Airbnb. Si l'idée de participer à un reportage vous amuse, n'hésitez pas me contacter par message privé afin que je vous explique plus en détails le projet.
Dans l'idéal, nous aimerions tourner au mois de juin, début juillet grand maximum (livraison du sujet mi-juillet)
Merci par avance pour votre aide précieuse !
Camille
 
1 Meilleure réponse
Camille365
Level 2
Nice, France

Ce projet n'est plus d'actualité 

19 Réponses 19
MarieLou1
Level 2
Paris, France

Bonjour Camille,
Nous avons créé une startup permettant d'améliorer l'accueil des voyageurs grâce à un livret d'accueil digital : StyQR. C'est une guide de bienvenue de la maison, accessible en scannant un QR code.
Nous serions ravis de vous présenter notre solution pour votre reportage. N'hésitez pas à me contacter ! 🙂

Pardon je n 'avais pas vu votre message, mais nous avons tourné tout ce qu il nous fallait. Bien à vous. Camille 

Luisa227
Level 10
Paris, France

Bonjour Camille

n'oubliez pas de nous tenir au courant de la date et heure de diffusion de ce reportage!!

 

Bonjour ce sera autour du 25 juillet sur M6, date à confirmer. Bien à vous. Camille 

Camille365
Level 2
Nice, France

Ce projet n'est plus d'actualité 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour