Reservation

Chantal389
Level 2
Sainte-Agathe-des-Monts, Canada

Reservation

J'ai une personne qui essaie depuis hier soir de reservé et lui comme moi Hote ne pouvons accéder au site ou je ne peux. Accepter pour qu'il puisse reservé !!!

en plus lorsque j'ai tenté rejoindre airbnb  le numero de tel pour vous rejoindre n'est plus valable !!

merci vous pouvez me rejoindre sur mon cell c'est le plus facile ***

Chantal ***

*** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

4 Réponses 4
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Chantal389 Bonjour, 

Vous êtes sur un forum d'échange entre hôtes. Airbnb ne vous répondra pas ici. Leur coordonnées sont 01 84 88 40 00

Angélina - Royan
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Chantal389  bonjour

Est-ce un nouveau?

est ce que son profil est à jour? photo? CB? pièce d'identité?

S'il a moins de 25 ans, il ne peut selon certaines conditions (secteur géographique proche) pas réserver.
Trop de destroy party qui font qu'ils peuvent réserver en chambre chez l'habitant mais pas une maison entière.

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Chantal389 ,

Comme vous êtes au Canada, il y a peut-être, comme en France, de nouvelles restrictions pour certains voyageurs (ici moins de 25 ans - proximité du domicile défini par exemple) . Le numéro communiqué est pour la France, peut-être utiliser dans le centre d'aide - nous contacter?

Bon courage!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantal389

Vous nous avez fait part de ce soucis il y a un petit bout de temps maintenant, et je voulais venir aux nouvelles ! Les pointeurs d'@Angélina0 , @Nathalie-Et-Gilles0 et @Delphine348 ci-dessus vont ont-ils aidés ? Les choses sont-elles rentrées dans l'ordre ? 

À bientôt 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour