Retirer la réservation instantanée

Bernard-Et-Djamila0
Level 1
Lorient, France

Retirer la réservation instantanée

BONJOUR

j' ESSAIE DE VOUS JOINDRE car je suis harcelée par une personne se réclamant d' AIRBNB ; Je vous ai appelé ce matin cazr j' ai demandé a ce que vous retiriez la réservation automatique . La personne m' a très gentillement répondu et elle a effectuée la desinscription dev la réservation automatique . Mais un numéro que j' avais appelé avant et qui se réclame de votre part me relance ...que dois je faire ?

 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Anita373
Level 10
France

@Bernard-Et-Djamila0  Bonjour, vous etes ici sur le forum d'utilisateurs, donc ce n'est pas Rbnb,  numero francais: 01 84 88 40 00

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bernard-Et-Djamila0 ,


Bienvenue sur le Community Center ! Comme @Anita373 l'a expliqué, c'est un forum d'utilisateurs, ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb. Veuillez contacter le service client sur le numéro donné par Anita ou utiliser un autre moyen comme expliqué dans ce guide.

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

 

Bonne journée,
Kirstie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour