Retrait d'un commentaire

Retrait d'un commentaire

Bonjour,

 

J'ai posé une question à Airbnb il y a une semaine (concernant un commentaire laissé à un de mes voyageurs) mais aucun retour de leur part... Y'a t il une autre façon de les joindre?

Merci!

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Emily1620 ,

 

Vous pouvez essayer de les relancer mais en général, sauf si c'est un commentaire injurieux, Airbnb n'enlève pas les commentaires. J'en ai fait moi-même les frais...

Il n'y avait absolument rien d'injurieux! J'ai juste dit les faits (plat disparu, fenêtres laissées ouvertes etc). 

La voyageuse a dû leur faire un long discours et ils ont cédé... Je trouve ça injuste... ça va à l'encontre de l'esprit Airbnb

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Emily1620 ,

 

Je n'ai pas dit que vous  ou votre voyageur aviez écrit un propos injurieux , j'ai juste essayé d'expliquer qu'Airbnb n'enlève que les propos injurieux. C'est très rare d'enlever les commentaires.

PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

@Emily1620 

Si je comprends bien, Airbnb a effacé le commentaire que vous avez laissé à l'un de vos voyageurs? C'est étrange, car comme le dit @Sabine323 , Airbnb n'a pas pour habitude d'effacer des commentaires, sauf s'ils contiennent des propos injurieux ou discriminatoires. https://www.airbnb.fr/help/article/2673/politique-dairbnb-en-mati%C3%A8re-de-commentaires

Ne pouvant pas voir votre commentaire, il nous est difficile de juger sil il y avait des éléments contraires à la politique d'Airbnb. En tous les cas je vous conseille de continuer à contacter Airbnb. Parfois, le téléphone est la meilleure manière...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour