Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur a...
Dernière réponse
Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur appartement. Lorsqu'on partage son appartement il y a une interac...
Dernière réponse
Bonjour à tous
je viens de verifier un truc ! sur safari, je suis en RI ( normal , c'est ce que j'ai parametré ) , mais sur Chrome et Firefox , NON !
Avez vous le meme constat ?
Ça commence à me gonffler serieux , ces bugs !
Alors, le compteur des visites est operationnel à nouveau ,( sur Safari ) , par contre quand je veux consulter l'annonce d'un profil sur le CC , j'atterris toujours d'abord sur une page blanche , puis sur ma messagerie perso airbnb , et ensuite ça bascule sur le profil que je veux consulter ...
mais bon, c'est pas grave ...
@Beatrice30 d'accord... Et est-ce que c'est leur profil du CC ou leur profil Airbnb qui prend du temps à télécharger ?
@Beatrice30 d'accord, et c'est sur Safari que ça prend du temps de consulter leur profil ? As-tu essayé sur un autre navigateur ?
@Kirstie et @Beatrice30 et @tout le monde !
pareil, compteur fonctionne mais je n'ai pas plus dé réservation pour autant !
Comparativement à d'autres mois, le nombre de consultations est plutôt bon mais je n'ai aucune résa !
Le mois de mai est catastrophique.
M'en fous, puisque c'est comme ça, je m'en vais en vacances , na !
...bonne nuit !
Pascal
Oui, sur le profil du CC , et nouveauté à l'instant : en cliquant sur le profil, je tombe maintenant sur le profil et apres en cliquant " voir le profil " j'arrive sur une page blanche avec le sigle airbnb au milieu pendant 4 secondes , ensuite sur ma messagerie, et apres sur le profil avec l'annonce que je peux consulter ... compliqué hein ?!
@Beatrice30, @Kirstie , @Regine15 , @Christine1085 et autres :
Je viens de voir qu'avec une wish-list, on a les prix affichés sans mettre de date et la surbrillance quand on passe la souris sur l'annonce ... ce qui m'a permis de constater que la concurrence est rude sur Châtellerault ( la copie d'écran est sur my "spy-list" !!), avec plein de logements nouveaux. Je n'ai laissé que ceux qui sont <50€ en tarif de base, il y en a une nouvelle qui a au moins 4 chambres à minimum 100€ la chambre !! C'est pas une concurrente ...
Pas étonnant que je n'ai aucune résa.
Pas grave ... du coup je vais augmenter mon tarif ! na !
Bonne journée à vous !
Pascal (écoeuré )
Bonjour avant que tu commences à louer, tu avais beaucoup de concurrents?? car là j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de petit prix , tu pars où en vacances??
Bonsoir @Christine1085 :
je crois que l'année dernière quand j'ai commencé, au mois de mai justement, il me semble qu'il y avait beaucoup moins de locations. J'ai vu le nombre augmenter, surtout début 2019 . J'ai l'impression qu'il y a des nouveaux chaque semaine.
Pour les prix, normal qu'il y ait beaucoup de petits prix , c'est une "spy-list" donc je n'ai mis que ceux qui sont dans mon créneau.
Et je pars en Haute-Normandie. Besoin de souffler un peu et de me changer les idées !
(les réponses ont l'art de se glisser au mauvais endroit !)
En fait le but de ma spy-list est d'avoir la grande majorité des logements avec qui je suis en concurrence. Si je rentre des dates, je n'ai pas d'idée générale.
Donc, je préfère aller les visiter individuellement et faire des "prélèvements" (dates, variations du nombre notamment ) et j'ai souvent des surprises effectivement !
Par exemple, que toutes ne sont pas dans les logements une-seule-nuit, ou qu'elles ont peu de commentaires (par exemple celui qui en a un mais qui est "pourri", hop éliminé ! ... du moins j'espère ... ).
Je constate rarement des "explosions de prix", au contraire même puisque j'ai vu des logements au même tarif pour 1 personne que pour 6 ! Et bradés en plus !
J'ai calculé pour certains des prix / nuitée / personne Tout Compris et il est arrivé que ce soit en-dessous de 10€ !
Je ne suis pas énormément au-dessus mais quand même ! ( de 13€ à 16€ selon le nombre de voyageurs )
Mais je tiens bon ! pas de braderie chez moi !
Bon week-end à tout le monde !
Pascal
Fais quand même un test en mettant des dates dans ta wish list.
Avec nombre de personnes.
Les suppléments et les prix par dates peuvent vite s'envoler par rapport au prix de base.
Je n'ai pas essayé sur d'autres navigateur , j'utilise Safari sur Ipad depuis 4 ans , et ça debloque depuis un mois environ , quand ils ont fait des mises à jour , quand un truc revient à la normal, c'est un autre qui debloque ... effets de bord, probablement !