Semaine de l'Avent: Une année pleine de moments forts

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Semaine de l'Avent: Une année pleine de moments forts

Edith Avent.jpeg

 

Et voilà que 2022 se termine... un an déjà depuis le dernier Avent, comme le temps passe vite!

 

Le bilan de cette année sera au-delà de toutes expectative, brillant, surchargé, quelques fois débordé où tous les réseaux sociaux sont entrés en fonctionnement pour tout le monde, réservations par WhatsApp, Messenger, Instagram, Facebook, email, de la folie !

2023 s'annonce pareil, fou, sans freins, totalement imprévisible et désordonné.

 

Au delà de cette frénésie, de nouveaux voyageurs frapperont à nos portes et nous aurons le même sourire, la même envie de vivre cet instant privilégié avec nos voyageurs, celui où l'on voit l'étincelle dans leurs yeux, le moment où l'on sait que tout le travail que nous avons fourni a porté ses fruits. 

 

Instant magique de l'accueil, instant magique de la relation humaine… quels ont été vos moments forts qui ont marqué cette année pour vous ?

 

Bonne fin d'année à Tous et que 2023 apporte son lot de bonnes surprises et de rêves réalisés.

Essaouira_Beachlife_Morocco
7 Réponses 7
Martine1157
Level 3
Forcalquier, France

Quel plaisir de lire votre texte!

 

Merci @Martine1157 

 

Je vous souhaite une belle année !

 

Edith 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Merci,

A mon tour de vous présenter tous mes voeux en tous domaines ....

 

Belle continuation 

 

Martine 

 

Matthieu
Community Manager
Community Manager

Un super texte, je dis Bravo ! 

 

Tout comme vous, je pense que le sourire d'un voyageur en début et fin de séjour est la récompense d'un hôte qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour leur donner le plus agréable des séjours.  

 

Pour nous les Community Manager c'est le sourire virtuel des membres, la bonne entente entre eux et une activité débordante ! 

 

Nos moments forts, c'est… VOUS TOUS les membres ! 

Merci @Matthieu !

 

Une excellente année pleine de nouveaux sourires, rires et rencontres !

 

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Essaouira-Beachlife-Moro0,

 

Merci pour ton très joli texte, je suis ravie que ton année se soit bien passée ! 

 

Dans mon cas, je pense que l'un des moments les plus forts en 2022 a été de rejoindre ce CC à vrai dire, je ne m'attendais pas à autant de gentillesse, d'entraide et de bonnes choses en arrivant, et pourtant !

 

As-tu pris des résolutions pour 2023 (en tant qu'hôte ou non d'ailleurs) ? 😊

 

Bonne journée et excellent début d'année 2023,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci @Lisa !

Je ne connais pas ton expérience passée mais j'imagine bien que ton arrivée au CC a du être un vrai évènement marquant. 

 

Un excellent début d'année pour toi également !

 

A bientôt

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour