Serrure de porte cassée

Reda321
Level 1
Paris, France

Serrure de porte cassée

Bonjour,

Je suis arrivé à Montréal où je loue un logement airbnb.

La serrure de la porte principale est cassée : le pêne de la serrure n'est retenu que par un matériaux mou qui peut casser au moindre choc. Une sorte de joint a été appliqué pour retenir le pêne de la serrure.

Je ne peux donc pas laisser mes affaires en sécurité. Je visite Montréal pour seulement quelque chose, et je ne peux pas laisser mes affaires dans l'appartement. 

Le propriétaire refuse de reconnaître un problème de sécurité, mais en même temps prétends attendre une réponse du management de l'immeuble. Airbnb refuse de reconnaître un problème de sécurité.

J'ai besoin d'être remboursé et de pouvoir aller dans un endroit avec une porte fonctionnelle. Quels sont mes recours ?

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Reda321

Je suis navrée de lire que vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre logement actuel ; avez-vous pu trouver une solution depuis votre message ?

Avez-vous suivi les conseils indiqués dans cet article concernant la procédure à suivre si vous ne vous sentez pas en sécurité lors d'un voyage, notamment le suivant : 

J'espère que le reste de votre séjour se déroulera plus sereinement, mais tenez-nous au courant s'il vous plaît !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour