Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour cela fait 2 ans que je suis chez airbnb et depuis 1 mois j'ai eu 3 problèmes de fêtes clandestines.A chaque fois, j'ai un couple sympa qui loue le logement ( toujours de la métropole Lilloise ) mais arrive entre 20h et minuit 6 a 8 personnes. Musi... Dernière réponse par David7416
    Bonjour à tous. Je viens de m'apercevoir que mes commentaires sur certains profils de voyageurs ont été publiés alors que ces mêmes voyageurs n'ont pas laissés de commentaire sur mon profil. Je croyais que les commentaires devaient être réciproques pour ... Dernière réponse par Céline177
    Bonjour,Je suis nouvellement hôte AirBnB. Je me réjouis de la première réservation annoncée mais il y a eu problème. J'ai reçu le 15/12 à 20h30 un SMS (texto) d'airBnB transmettant le message d'un voyageur désirant modifier son adresse mail. Je n'y ai pas... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nous sommes hôtes et avec la situation actuelle de la COVID, le gouvernement demande d’éviter les déplacements dans les zones rouges. Le gouvernement vient de faire passer les Laurentides en zone rouge, ce qui veux dire que les gens que je reçois doivent ... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, J'ai un réel problème et lorsque je vous écris ce message je suis à la rue sans moyen de paiement pour prendre un autre hôtel. Je suis français, j'habite à Madrid et j'ai réservé 3 jours un Airbnb à Londres pas cher du vendredi 11 décembre au l... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour à tous, j'ai un client qui désire réserver mon appartement pour le 19 au 20 décembre, mais Airbnb a bloqué sa réservation. Le client m'a informé de l'impossibilité de réserve et j'ai un message de Airbnb que je vous mets en pièce jointe. Est-ce qu... Dernière réponse par André1068
    • Screenshot_20201212-153536.jpg
    Voilà le second confinement étant commencé , en profitez vous pour continuer à améliorer votre logement. Nous nous avons fais le choix de changer nos radiateurs , non sommes passé sur des radiateurs connectés . L'utilisation est très simple et l'interface... Dernière réponse par Emilie