Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonsoir,Je viens de découvrir que mon taux de réponse avait baissé à 90%...J'ai toujours répondu aussi rapidement que possible aux demandes...Et pour les dernières (qui sont passées en statut impossible dans les 4 heures qui suivaient),j'ai même répondu a... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je cherche activement un logement sur Paris. C'est ma première location alors j'ai peur de l'arnaque. J'ai vu une annonce sur le bon coin, un super appart à Paris dans le 8 ème à 900 euros par mois.Le monsieur nommé Robert Robertson (déjà le nom d... Dernière réponse par Françoise152
    BonjourVous m'avez relancé concernant une demande de prise en charge de réparation concernant la dernière réservation et location effectué sur Paris.J'avais déjà répondu à Checkmyguest que nous n'avions rien endommagé et que le siège de wc était déjà dégo... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Je vous contacte par ce biais car je ne sais plus quoi faire ! Après le séjour de Monsieur *** du 13 au 15 novembre 2020, séjour qui s’est très mal passé ( tapage nocturne, plainte de mes voisins qui vous ont fait un rapport ...) , J’ai pu con... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour. Suis je la seule a rencontrer des problèmes de messagerie sur l'application depuis la mise a jour?Mes messages de demandes de réservations n'apparaissent pas du tout ni les réservations recente. Je dois cliquer a chaque fois sur le lien du mail q... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir Pour cause d'annonce gouvernementale de fermeture des stations de ski ; notre client souhaite reporter sa réservation du 1 de l'an 2020 au 1er de l'an 2021 J'ai réouvert ma location pour cette période et j'ai bien vérifié dans : Annonce dispoPréfé... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,j'ai reçu un coupon cadeau de 100 dollars en tant que superhote mais lorsque je veux réserver je ne peux pas valider la demande de réservation.Je ne comprends pourquoi.La seule option que je vois et que la carte que j'utilisais lorsque j'étais voy... Dernière réponse par Laurent81
    Bonjour à tous, Nicolas est venu chez moi 4 nuits du 10 au 14 novembre. Tout va bien Mon commentaire est sur son profil mais je ne peux pas voir le sien malgré le mail que j'ai reçu. Je n'ai plus rien dans ma boîte de réception ni la réservation ni les me... Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour à tous, Tous ceux qui non seulement voyagent beaucoup mais aiment aussi passer du temps avec les locaux des pays qu'ils visitent connaissent des expressions idiomatiques d'autres langues. Ces expressions curieuses et fascinantes dont le sens... Dernière réponse par Emilie
    • 517662_GettyImages-945033164ForYou.jpg