Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Allison-Et-Nicolas0
    Bonjour, Je souhaite obtenir un récapitulatif de mes précédents voyages avec la personne qui m'accompagnait, ajoutée à chaque fois dans les réservations en second voyageur.Quand j'imprime les récapitulatifs, son nom n'apparait jamais... Ce sont des docume... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir Je n'arrive pas à enregistrer mon téléphone portable du coup je ne peux pas valider ma réservation vu que vous demandez mon téléphone portable.. J'ai essayé plusieurs fois vous m'avez envoyez un code 4 chiffres mais mon compte est bloqué je doit ... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour,je souhaite savoir s'il est possible de retirer un commentaire client qui me reproche de ne pas avoir été clair sur l'adresse du logement ainsi que la communication alors que cela est un point des plus fort sur notre location, que toutes les indic... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous.je reçois une demande d’un nouvel inscrit ( janvier 21) sans commentaires bien sur .cette demande est pour un mois entier ( août) ce qui est rare , et le voyageur ne pose aucune question particulière sur le logement .c’est tres inhabituel e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à vous tous j'aurais une petite question. J'ai changé mon tarif pour une nuit pourquoi le nouveau tarif ne s'enregistre pas, le prix reste le même et j'ai contacter Airbnb et personne ne me répond ça fait 3 jours dois-je quitter cette application ... Dernière réponse par Stephane--Marie-Claude-E0
    Bonsoir,de plus en plus d'employeurs reservent pour leur personnel. Mais si on respecte la règlementation, le voyageur déclaré (là l'employeur) devrait participer au séjour, mais n'est jamais là. Quel doit être notre réaction ou action devant de telles ré... Dernière réponse par Pascal171
    En parcourant le site, je me rends compte qu'un des critère pris en compte est l'évaluation globale (qui doit être supérieure à 4,8). De quoi parle-t-on par évaluation globale ? Il me semblait que ce paramètre avait évolué (devenu la moyenne des différen... Dernière réponse par Christine2602
    Bonsoir, J aimerais des informations sur le courrier de air bnb m informant que j ai perdu mon statut de super hôte ,ayant obtenu la notification 4,6. J ai envoyé un courrier auquel on ne m a pas répondu. Je ne comprends pas car sur ma page ,il est noté q... Dernière réponse par Nolwenn2