Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour à tous et à toutes, Ceux qui connaissent le coin le savent : Val-David est vraiment une belle municipalité. Et même si y’a plein d’autres villes fantastiques dans les Laurentides, on n’a jamais besoin de s’éloigner de Val-David pour avoir du fun... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Screenshot 2020-09-25 at 16.07.27.png
    • Anne-Marie10_0-1603106387667.png
    • Anne-Marie10_1-1603106387670.jpeg
    Bonjour, Nous avons un appartement à la montagne que nous louons depuis l’année dernière ( jeune utilisateur airbnb) Le sujets a peut être été abordé si tel est le cas je m’en excuse.Faites vous la différence entre stations ouvertes avec remontées mécaniq... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour à tous, Certains d'entre se souviennent peut-être du quiz que j'avais préparé sur les expressions françaises il y a quelques mois : il est temps pour un autre jeu sous forme d'emojis ! Avec les vacances de fin d'année, on a tous souvent pl... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • 436105-GettyImages-901005168-ForYou.jpg
    Bonjour à tous, J’espère que 2021 a bien commencé pour tout le monde ! Traditionnellement, qu’on les formalise ou non, beaucoup commencent la nouvelle année avec de bonnes résolutions. Manger plus de légumes, prendre plus les escaliers et moins l... Dernière réponse par Emilie
    • image34.jpg
    Bonjour, Je souhaite obtenir un récapitulatif de mes précédents voyages avec la personne qui m'accompagnait, ajoutée à chaque fois dans les réservations en second voyageur.Quand j'imprime les récapitulatifs, son nom n'apparait jamais... Ce sont des docume... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir Je n'arrive pas à enregistrer mon téléphone portable du coup je ne peux pas valider ma réservation vu que vous demandez mon téléphone portable.. J'ai essayé plusieurs fois vous m'avez envoyez un code 4 chiffres mais mon compte est bloqué je doit ... Dernière réponse par Anita373