Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Alex13139
    Airbnb refuse de m'indemniser suite à un vol de vêtements par mes locataires pour près de 1000€ Bonjour à tous,J'attire la vigilance de tous les propriétaires qui songent à louer leur appartement sur Airbnb en pensant être protégé par l'assurance Airbnb ... Dernière réponse par Jérôme25
    Bonjour, j'ai 2 annonces pour un appartement : pour un accès à 1 chambre et pour un accès à 2 chambres avec un prix forcément plus élevé pour cette dernière annonce.Cependant maintenant quand je modifie le prix dans " réduction pour durée de séjour" puis ... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    Bonjour, Une personne a annulé une réservation sur l'avant dernière semaine de février. Or, je viens de me rendre compte, que ces dates restent bloquéés, et je n'ai aucun moyen de les libérer. Comment faire, sachant que cette semaine est primodiale pour m... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour, Je me rends compte que les commentaires peuvent être biaisés ou malhonnêtes lorsqu'il y'a une réclamation entre l'hôte et le voyageur. En effet, en tant que hôte, j'ai déjà dû faire par le passé des réclamations suite à des dommages, non respec... Dernière réponse par Mike-And-Jane0
    Bonjour, Je gère depuis la France des maisons d'hôtes appartenant à plusieurs propriétaires étrangers différents ayant leur propre rib où ils touchent directement 90% des montants de la location. Il s'agit d'une action solidaire entrepris par notre assoc... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    Bonjour la Communauté Depuis quelque temps, je reçois des demandes d'information sur mon logement pour de longues durées, qui me paraissent plus que douteuses.La première demande (pour 30 nuitées) a été supprimée par Airbnb pour non respect des règles :... Dernière réponse par Fabrice-Et-Julia0
    Bonjour, je viens de recevoir une réservation accepté d’une nuits alors que mon compte est paramètre pour des réservations de deux nuits minimum ?comment puis je faire si j’annule la réservation les frais d’annulation vont m’être répercuté !!merci Greg Dernière réponse par Emilie
    Bonjour , je louais déjà ma résidence principale l’annee dernière sans souci e cette année je veux louer en plus une autre maison , j’ai mis en ligne les 2 maisons et quand je passe en mode voyageur pour réserver l’une ou l’autre , je ne peux pas réserver... Dernière réponse par Delphine326
    Chers tous,J'ai constaté une différence de en faveur du voyageur entre mon paramétrage de réduction à la semaine dans l'espace interne et l'annonce public.En effet, sur l'annonce, le voyageur se voit proposé 8 % de réduction en plus de ce que j'ai paramét... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J'ai loué un appartement pour cinq semaine à Lyon 8. C'est semble t'il une société de conciergerie qui gère l'appartement. Après quelques heures dans l'appartement nous nous rendons compte qu'il y a des reste de nourriture dans le congélateur. Pa... Dernière réponse par Emilie