Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour la Communauté Depuis quelque temps, je reçois des demandes d'information sur mon logement pour de longues durées, qui me paraissent plus que douteuses.La première demande (pour 30 nuitées) a été supprimée par Airbnb pour non respect des règles :... Dernière réponse par Fabrice-Et-Julia0
    Bonjour, je viens de recevoir une réservation accepté d’une nuits alors que mon compte est paramètre pour des réservations de deux nuits minimum ?comment puis je faire si j’annule la réservation les frais d’annulation vont m’être répercuté !!merci Greg Dernière réponse par Emilie
    Bonjour , je louais déjà ma résidence principale l’annee dernière sans souci e cette année je veux louer en plus une autre maison , j’ai mis en ligne les 2 maisons et quand je passe en mode voyageur pour réserver l’une ou l’autre , je ne peux pas réserver... Dernière réponse par Delphine326
    Chers tous,J'ai constaté une différence de en faveur du voyageur entre mon paramétrage de réduction à la semaine dans l'espace interne et l'annonce public.En effet, sur l'annonce, le voyageur se voit proposé 8 % de réduction en plus de ce que j'ai paramét... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J'ai loué un appartement pour cinq semaine à Lyon 8. C'est semble t'il une société de conciergerie qui gère l'appartement. Après quelques heures dans l'appartement nous nous rendons compte qu'il y a des reste de nourriture dans le congélateur. Pa... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Aujourd'hui je vous propose de faire un petit tour de Porirua, une ville de la région de Wellington, en Nouvelle-Zélande  Titahi Bay Titahi Bay, un des plus beaux quartiers de Porirua, au Nord de Wellington. Avec sa célèbre plage au... Dernière réponse par Christine2602
    • IMG_20201214_221542.jpg
    • IMG_20201214_221449.jpg
    • IMG_20201214_221702.jpg
    J ai réservé une location en septembre 2020 pour partir le 31 juillet 2021. La réservation s est faite avec des conditions strictes , donc remboursement de 50% au delà de 48 h après la réservation, hors frais de ménage Sauf que contre toute attente , j ai... Dernière réponse par Fabien122
    Bonjour,J'ai deux personnes qui ont loué mon logement pour un mois (28 jours exactement)Elle me demande une attestation hébergement AirBNB pour ouvrir un compte bancaire.Les personnes sont d'origine espagnoles et ils travaillent dans un hôpital.Dites moi ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, Que se passe-t-il quand une réservation Rbnb est annulée. Il y a t-il une indemnisation de la part de RBNB. Car nous refusons énormement de réservation venues d'autres sites pour finalement ne pas être dédommagé. Merci de votre retour. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0