Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    BonjourIl est indiqué sur le site Airbnb (Performance/Superhost) à propos de l'évaluation faite en octobre 2020 que la prochaine aura lieu en avril.Pourquoi pas d'évaluation début janvier 2021, comme d'habitude? Dernière réponse par Henri8
    Palmeraie sous la neige au Maroc Si tout le monde sait que le Maroc est un pays chaud, on peut être surpris d’apprendre que la plus haute station de ski d’Afrique se trouve au Maroc. La neige au Maroc cela paraît incroyable, mais il y a néanmoins plusie... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • neige oasis.jpg
    • OUKAÏMEDEN- neige maroc.jpg
    • col tichka.jpg
    Bonjour à tous, Nous savons tous combien cette année a été difficile et combien de défis nous avons tous dû relever. Cependant, c'est lorsque les temps sont durs que nous apprenons à apprécier d'autant plus les choses qui comptent. Alors que la fin d... Dernière réponse par Emilie
    • image29.jpg
    Jeudi 24 décembre, la douce mélodie de l'application Airbnb résonne à mes oreilles. Une réservation me dis-je, c'est vraiment Noël avec 24h d'avance. Effectivement, une demande pour un couple avec un enfant. pour 6 jours en janvier. Je me dis que "les af... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous Je voulais vous présenter la fédération des hôtes de France que nous venons de lancer officiellement avec Jean-Laurent et Pascale. En quelques mots, cette fédération se veut inclusive et le reflet de notre diversité. La solidarité est une ... Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour à tous, Un petit mot pour vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 29 Décembre. Cette année je vais passer mes premières fêtes de fin d’année avec mes deux cochons d’Inde (ils étaient chez une nounou l’année dernière... Dernière réponse par Emilie
    • image11.jpg
    Bonsoir,Je me permets de poster ce message car j'aurais quelques questions.Je sis une étudiante qui doit effectuer un stage de 6 mois et pour cela je recherche donc un logement, seulement il me semble compliqué de chercher une location normale pour seulem... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Les vacances de fin d’année vont bientôt commencer, j’espère que vous avez tous hâte quoi que vous ayez de prévu ! Durant ces deux semaines de repos et de festivités, beaucoup d’entre nous ont quelques traditions ou activités favori... Dernière réponse par Emilie
    • image9.jpg
    Bonjour à tous, Y-a-t-il quelques fans de l’émission Top Chef sur le Community Center ? Durant le mois de Décembre, deux chefs de l’émission culinaire la plus populaire de France, animeront quatre expériences en ligne ! Pendant 1 heure, les parti... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-11-30 at 09.51.42.png
    Les locataires ne m'ont pas attendu pour quitter la location. Ils l'ont laissée sans dessus-dessous. L'aspirateur rempli de cendres du poêle au bois, et bien sûr, n'aspire plus, la douche cassée, de la vaisselle emportée, ou cassée, brise-vue rongé par le... Dernière réponse par Fabienne15
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, ma copine et moi, aimerions annuler un séjour longue durée pendant notre séjour. Pour vous situer : Cela fait deux mois que nous sommes arrivés depuis la France dans le logement Airbnb à Montréal et 3 mois que... Dernière réponse par Anita373
    Je viens d’avoir une très mauvaise expérience avec la médiation de Airbnb. Mon voyageur a souhaité annuler une reservation alors qu’il occupait l’appartement depuis 7 jours. Il a commencé à enchainer une serie de réclamations, et il refusait chaque soluti... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Suite au départ d'un locataire, j'ai constaté un dégât des eaux avec une accumulation d'eau dans la salle de bain. Résultat, l'eau a infiltré le parquet. Ma question est jusqu'à quand puis-je faire une réclamation sachant que je ne sais pas combi... Dernière réponse par Lucas633