Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Valeria1098
    Bonsoir, J aimerais des informations sur le courrier de air bnb m informant que j ai perdu mon statut de super hôte ,ayant obtenu la notification 4,6. J ai envoyé un courrier auquel on ne m a pas répondu. Je ne comprends pas car sur ma page ,il est noté q... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bien le bonjour et à nouveau meilleur voeux à tous! Ce soir je travaille à la traditionnelle refonte du RI...c'est qu'il prend de l'expérience le petit Alors je débarque avec une question qu'on a déjà du poser 1000x mais j'ai passé un temps dingue à tente... Dernière réponse par Priscillia3
    Bonjour,J'ai passé un séjour dans un logement (du 31/12 au 02/01) où le propriétaire (https://www.airbnb.fr/rooms/21745002?source_impression_id=p3_1609935767_OXJCuxUnQidpqFzY&guests=1&adults=1) nous demande de payer 5€ / jour pour le chauffage. Est-ce lég... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas hôte, mais invité. J'espère que ma démarche ne pose pas de problème...À mon arrivée dans le logement, j'ai remarqué que le lit était un peu branlant. Or, ce soir, après m'y être assi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Une stagiaire me demande une assurance télétravail du logement que je loue sur airbnb pour confirmer qu'elle travaille bien dans l'appartement en télétravail, c'est n'importe quoi non? C'est à l'employeur de fournir cette assurance à ses salariés ... Dernière réponse par Ronan71
    Bonjour, à la suite du discours du Président puis de celui du 1er ministre, nous apprenons que les domaines skiables vont restés fermés au moins de décembre vu la situation dans les hôpitaux en raison du Covid. Quelles sont les solutions mises en place p... Dernière réponse par Mylène38
    Bonjour, depuis un bon moment le bouton statistique ne me permet plus de voir les notes données par les visiteurs. Si je clic sur l'étoile, il affiche en bas de l appli erreur puis réessayer C'est général ou chez-moi Merci Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, J'aimerai vous proposer un jeu un petit peu différent de ceux que je prépare d’habitude : un jeu de mots japonais, Shiritori. A tour de rôle, chacun publie un mot et chaque mot doit commencer par la dernière syllabe du mot le précédan... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • 351869_GettyImages-180409764_ForYou.jpg
    J'ai appris que la compagnie Airbnb a cédé aux pressions sionistes et a recommencé à proposer des logements dans les colonies de peuplement implantées dans les Territoires Occupés palestiniens. Ces colonies sont illégales et violent les droits du peuple p... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour et bonne année à tousN'ayant pas de location depuis un moment j'ai un peu oublié de mettre à jour mon calendrier! (grosse erreur!)je reçois une réservation de plusieurs jours (malheureusement une date n'est pas disponible)la personne était ok pou... Dernière réponse par Françoise152