Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Allison-Et-Nicolas0
    Bonjour , Notre voyageur Omari **** a constaté ce matin que sa voiture , une vieille AUDI dépourvue d'antivol, avait été volée sur VOIE PUBLIQUE proche de notre domicile. mon mari vient de l'accompagner à la gendarmerie pour porter plainte,nous l'avons a... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, Demain, c’est le jour des crêpes et galettes ! Qui parmi vous fête la chandeleur ? Lorsque j’habitais en France, je me souviens que nous faisions un dîner tout crêpes le 2 Février : salées, puis sucrées, et un peu de rab pour le pe... Dernière réponse par Stephanie1158
    • Screenshot 2021-02-01 at 12.32.35.png
    Bonjour . Je vends mon affaire.Mon avocat me demande de fournir au repreneur potentiel tous les contrats me liant avec des tour-operators ou agences marketing .J'ai cherché sur le site d'Airbnb , sans succès .Il y a une adresse mail à qui je puisse demand... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, LOLA a déposé un commentaire sur mon annonce dans lequel elle tient des propos injurieux. De plus, elle a émis ce commentaire alors qu'elle n'a pas vu l'appartement dans la mesure ou elle a annulé sa réservation. Je vous demande donc la sup... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je viens de recevoir une demande d'hébergement. Lorsque je vais dans la messagerie pour répondre au voyageur, une petite fenêtre s'ouvre,me demandant de traiter avec prudence cette réservation et me proposant même de signaler le voyageur. C'est la... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'aimerais avoir des conditions d'annulation particulières pour un séjour particulier, un seul.Dans ce cas-ci, on parle d'une réservation de 32 jours qui ara lieu dans 5 mois. Avec le client potentiel, l'entente est une annulation avec remboursem... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, Il y a tellement de superbes coins dans le monde, et de sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, qu'une seconde grille de mots croisés sur ce thème était plus que nécessaire ! Je vous propose donc cette semaine de nous continuer... Dernière réponse par Emilie
    • Patrimoine mondial 2.png
    Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page.Je teste régulièrement la réservation de mon appartement et là il y a un soucis,les voyageurs ne peuvent réserver, il y a un message d'erreur qui apparaît.Comment faire pour réparer? Merci par avance pour votr... Dernière réponse par Emilie
    Bonjourje viens de créer un compte beds24 pour gérer mes annonces. Je souhaite envoyer de beds24 mes annonces sur Aibnb mais je ne trouve pas le airbnb XML; la plateforme ne me propose que l'onglet airbnb et airbnb ical. est-ce que quelqu'un peut m'indiqu... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, j'ai recu une demande ce samedi pour la nuit même mais j'étais chez des amis et avais oublié mon téléphone chez moi... Le dimanche en rentrant le matin, la demande avait expiré bien sûr et je n'avais pas pu y répondre. Depuis je reçois ... Dernière réponse par Lylle0
    L’île de Noirmoutier est l’un des joyaux du département de la Vendée Mais pour atteindre ce joyau je vous conseille de passer par le passage du Gois Imaginez-vous sur cette route submersible au ras de l’eau mais pour cela il vous faudra prendre quelqu... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Stephanie1158_0-1591812675165.jpeg
    • Screenshot 2020-06-11 at 12.06.15.png
    • Screenshot 2020-06-11 at 12.06.07.png