Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour J'avais reçu un coupon en juillet dernier et nous l'avons utilisé pour une location mais nous avons du annuler celle ci . Mon coupon est il toujours disponible car je n'arrive pas a rentrer le code ...Cordialement Mme Leray Dernière réponse par Emiel1
    Bonjour , Ce soir j'ai répondu à un voyageur qui demandait des renseignements .Après lui avoir envoyé le message , je l'ai relu et j'ai remarqué que cette phrase : Website hidden by Airbnb, s'était insérée dans mon message ;Qu'est ce que cela signifie ? ... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour, Je vous contacte au sujet d'une réservation pour le même jour. Le client a réservé en indiquant une heure d'arrivée entre 14 et 16h puis quand nous lui avons demandé de nous confirmer son heure d'arrivée nous a dit qu'il arriverait vers 10pm alo... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous je ne sais pas pour vous mais depuis quelques temps j'ai l'impression que les voyageurs réservent de plus en plus au dernier moment les deux dernières réservations que j'ai eu ont été fait 48h avant . Exemple la je viens d'avoir une résa ... Dernière réponse par Stephanie1158
    bonjour, j'ai un client qui voudrait que je lui organise une activité plus un repas st valentin.je me suis renseignée sur diverses possibilités ( parapente, ski randonnées, raquettes, thermalisme ect).Est ce possible de faire un package par exemple héberg... Dernière réponse par Emilie
    Comment se fait-il que vous fassiez de la censure sur les commentaires? Demandez à vérifier si vous voulez, avec photos ou films, mais ne censurez pas. Dorénavant comment faire confiance aux différents commentaires si l'on sait qu'ils peuvent être censuré... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble.  ... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-07-06 at 13.53.33.png
    • Screenshot 2020-07-06 at 14.53.14.png
    Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour poser mes questions. 1) Je n'arrive pas à installer Airbnb sur mon FrAndroid Samsung 6.0.1. Airbnb n’apparaît pas sur la liste des applis Google Play Store. Message : "Cette application n'est dispo... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je viens de recevoir une demande de réservation pour 1 voyageur pour la période du 12 au 14 février mais la personne m’indique dans son message qu’ils seront trois. Que dois je alors faire ? En l’état les taxes de séjours ne seront pas dument app... Dernière réponse par Emilie